Le Chef Médian Bzutu (ABC-22) -- Les Médians d’Urantia

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Le Chef Médian Bzutu (ABC-22) -- Les Médians d’Urantia

Post by Redshift »

District d'Illawara, Australie, Le 25 octobre 2007.
Le Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Les Médians d’Urantia. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Ce n’est pas par méchanceté quand, parfois, nous avons un bon rire de ventre à cause de vous, les gars et les filles, de vos plaisanteries bien intentionnées, de votre curiosité insatiable, et les choses complètement évidentes que vous avez tendance à ne pas voir, en plus des idées folles qui viennent à certains de vous, et que vous accepterez alors comme la vérité d'évangile, distribuant ces idées à tout le monde comme étant un éclair de génie venant du ciel, sans aucun doute.

« Il est bon de côtoyer cet étudiant de nature humaine, qui rend ses services à tout moment à l'Esprit de Vérité toujours-prêt, et puis de murmurer, ‘Je Vous remercie pour Votre diligence.’ Mais assez, parce que nous, les modestes Médians, ne devons pas encourager que cela lui monte à la tête, oh non.

« En effet, le Maître n'a pas épousé Marie (Magdalène). Nous étions là à tout moment, et n'avons joint aucune célébration de mariage pour ces deux là, bien qu’ils auraient présenté une belle paire à tous. Ne laissez pas ces prophètes des dernier-jours, devins et liseurs de feuille de thé vous jeter hors de la voie. Tu as un travail à faire, et nous préférons beaucoup mieux que tu te joignes à nous dans le rire et la joie pendant que tu fais tes fonctions de désabonnement rapides.

« Le travail actuel : Comme Andréa a remarqué si précisément, nous les Médians sommes nés d'une manière peu commune. Nos parents semi-humains ne pouvaient pas pendant un temps être invisibles, en dépit du fait qu’Adamson était l’aîné d'Adam et Ève, s'ils n'avaient pas eu une troisième ‘influence’ parentale, la contribution, d'une Fille de l’Esprit Mère. De même nous, les Médians Secondaires, avons trois parents, aussi bien que les bien plus anciens Médians Primaires.

« Pourtant, au cours des discussions au sujet de nous qui demeurons dans les deux facettes suivantes de l’espace-temps, tu as pendant toutes ces années négligé le fait que toi, mon compagnon humain de certains efforts intéressants, as cinq parents. Quoi d’autre, dit-il ? Tu as tes premiers parents, progressant bien ‘là-haut’, tu n’existerais pas sans ton Père de l’univers local Michaël et Son Épouse Nébadonia toujours-aimante, mais le plus important, tu manquerais un Ajusteur (de pensées) sans l’Étincelle et l’âme du Père Tout-Puissant qui vous appelle Ses fils et Ses filles.

« Tu vois ? Tu es infiniment plus compliqué que nous les Médians, comme Andréa l’a précisé. Je suis désolé de t’avoir réveillé. Et bien, pour l’instant je n’ai plus de secrets de nos Esprits Gardiens 11:11 à dévoiler. Ceci suffira pour le moment, et j’ai confiance d’avoir un peu soulagé ton esprit solitaire. Va et continue car je te libère maintenant de mes embrayages. Ici le Médian ABC-22, Bzutu comme petit nom. Adieu. »

Traduit de l’anglais par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Il n’y a pas plus fou dans nos univers,
que celui qui prend le Nom du Maître en vain –
ABC-22, dans les années 1970.
Post Reply