Christ Michaël -- De Se Douter N'est Pas L'adversaire

Los Mensajes Celestiales del Grupo de Progreso 11:11
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- De Se Douter N'est Pas L'adversaire

Post by Redshift »

Arizona, E.U. d’Amérique, le 12 Janvier, 2007.
Christ Michaël.
Sujet : « De Se Douter N’est Pas L’adversaire. »

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « Sans doute, Mes bien-aimés, beaucoup d’entre vous ont été étonnés d’apprendre que vous avez porté l’habitude onéreuse et inutile de vous douter de vous. Pourtant, vous ne doutez pas que vous pourriez maintenant supprimer cette habitude avec la compréhension de son existence.

« Vous souriez. Ne faites pas les leçons plus dures qu’elles ne sont vraiment. À cause de l’association entre notre Père Bien-aimé et chacun de Ses enfants tellement bien-aimés, les semences de doute, bien qu’elles soient apparemment profondément enracinées, ne sont pas des obstacles.

« Les sauvetages miraculeux dans ces associations stupéfiantes, connues autour du monde dans des nombres innombrables par Ses enfants si bien-aimés, rempliraient les étagères de chaque bibliothèque dans l’univers, si jamais dévoué à l’écriture. Ses délivrances stupéfiantes, cependant, sont écrites avec l’encre indélébile sur des milliards de coeurs.

« N’avez vous pas plus ou moins quelques centaines de vos propres expériences d’association inoubliables dont vous pourriez parler?

« De se douter n’est pas l’adversaire! C’est simplement une illusion sans intelligence. »

Traduit par Véronique.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu Me connais si bien.
Si tu n’es pas dans Mon Amour, alors qui devrais-je envoyer ?
Christ Michaël.
Post Reply