Gribouillages 17 de Lytske.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Post by Sandy »

Le 11 mars 1999.

Demande du récepteur : S’il vous plaît, donnez-moi un message pour mon cœur. Je dois savoir pourquoi cela continue de faire mal à ce point. Permettez-moi de découvrir ce que sont mes processus de pensée avec lesquels je continue de me flageller jusqu’au point où mon cœur développe une douleur constante.

Enseignant Inconnu : Chère enfant, ton système de croyances est tel que tu crois que tu te ‘‘flagelles’’. La vérité concernant cela, est que par tes décisions tu t’es mise dans une situation permanente dans laquelle tu ne reçois aucune compréhension ni reconnaissance ressenties avec le cœur. Ceci affecte tes émotions, en te laissant avec l’âpreté d’être mal comprise au plus profond de ton être, ceci provoquant des répercussions dans ton système physique.

Tu commences à réaliser cela grâce à tes études sur les énergies électromagnétiques, et sur le corps énergétique qui façonnent ta condition physique. De même, tes pensées interagissent avec les pensées des autres. Ces pensées ont leur cause dans l’invisible, et un effet final dans le visible. Permets à l’énergie de s’écouler librement, et d’ôter les blocages et les congestions à mesure que tu les décèles – des sensations d’inconfort et de douleur, de mal-être et de déception, qui sont des malfonctionnements menant au chaos.

C’est triste de voir que les humains ont besoin de chaos pour réaliser qu’un changement est nécessaire. Le changement dans les processus de pensée où des blocages ont tendance à être créés, arrive obligatoirement, d’habitude en un clin d’œil, sous forme de compréhensions nouvelles. Tu acquières davantage de connaissances, et tu apprends que les blocages les plus grands sont créés au moment de la conception, ou même avant, avec les attitudes des deux êtres humains qui se rencontrent pour créer, en étant totalement dans l’ignorance de la réaction en chaîne mise en action par une procréation non réfléchie, et n’ayant aucune idée de combien ils sont eux-mêmes bloqués dans leur propre système énergétique, avec leurs propres blessures et déconvenues.

Tu commences à réaliser combien tu as été bloquée par la liberté que tu as acquise et que tu continues à acquérir à mesure que de nouvelles pièces du puzzle se mettent en place. Ton cœur douloureux est un rappel du besoin que davantage de travail doit être fait dans le nettoyage de ton mental. Un point dont il faut te souvenir, c’est que parfois ceux qui sont les plus proches de toi ne peuvent pas t’apporter ce soutien, car eux aussi sont bloqués et ne peuvent pas réaliser cela.
Réaliser que tout est créé dans les pensées contenues dans le mental, qui se reproduisent par elles-mêmes, est la source de leur misère. Deviens consciente de la manière dont tu penses, et des pensées que tu envoies dans l’éther. Élimine les pensées négatives immédiatement. Bannis les pensées critiques immédiatement. Bannis les pensées ‘‘pauvre de moi’’ immédiatement.

Souviens-toi simplement du nom de Jésus / Micaël ou de Nébadonia, et sache que tout est sous contrôle et bien pris en main. La preuve réside en toi, dans ta maîtrise et ta compréhension, et dans la sagesse que tu acquiers.
Continue sur ton chemin. Nous t’encourageons. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je Suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply