Gribouillages 5 de Lytske.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Post by Sandy »

Une série de messages d’Enseignants inconnus – Le 8 mai 1999.

Des Bénédictions et encore des Bénédictions sont pour toi, une fois que tu commences à les remarquer. C’est une ‘‘activation’’ en toi-même de travailler avec l’Esprit, plutôt que contre lui.

Poursuis tes devoirs quotidiens avec de la joie dans ton cœur, et tu accompliras des miracles dans ton âme, en renforçant ton contentement profond, ton harmonie et ton équilibre. Vois comment l’un fait valoir l’autre.

Réalise la Lumière des Bénédictions et les Bénédictions de la Lumière – la légèreté de cœur. Ressens le ‘‘rehaussement’’, qui provient du repos avec Moi.

Le voyage devient tellement plus merveilleux lorsque vécu dans la conscience supérieure d’une plus grande réalité au-delà du moi limité, qui est tellement souvent auto-limitateur. Grandis afin de voir au-delà de ces pensées auto-limitantes, vérifie, et vois comment elles sont générées, deviens consciente d’elles, et dis-toi : ceci me limite, c’est un déni du Moi, la partie supérieure divine de moi, est empêchée de s’exprimer. Pratique souvent cette vérification dans tes processus de pensée, et tu découvriras beaucoup de déni et de dénigrement de ton Moi.

Au début ceci n’est pas une chose facile à faire, car en toute chose il y a un entraînement sérieux à faire, mais qui mène vers une unité plus grande avec Moi. N’en fais pas un travail difficile. Fais-en un jeu. C’est un autre outil dans ta boîte à outils.

Évite de parler, et remarque combien de fois des mots négatifs surgissent, comme devrais et ne devrais pas, peux et ne peux pas, pourrais, aurais dû et n'aurais pas dû, il faut, il ne faut pas, et bien plus. Deviens consciente que cette discipline modifie le mental, et te catapulte dans un royaume plus élevé de la pensée. Cela libérera tes dons d’intuition lorsque tu n’auras pas besoin de ressentir ni de penser quoi que ce soit, mais simplement permets-toi d’être.

C’est un beau voyage de découverte de toi-même. Amuse-toi et prends plaisir à Toi.
Je suis ton Ami.

Note :‘Les gribouillages’’ sont des efforts de Journalisation de longue date de Lytske.

Traduction française : Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11.
Je Suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply