Urantia, le 22 janvier 2005.
Un Enseignant nommé « Le Bien-aimé. ».
Sujet : « Une leçon sur ‘la rétrospective’. »
Reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « En tant que mortels, vous avez encore peu à garder à l’esprit, et pourtant, cette vie est la fondation de toutes les autres qui suivront sur les Mondes des Maisons. Il est donc très important pour vous de découvrir dans l’éternité que même si vous ne le saviez pas, vous aviez involontairement fait la volonté du Père avec chaque bonne pensée affectueuse, avec chaque mot gentil et aimable, et avec chaque bonne action aimante. Ces choses peuvent être données si librement et n’exigent aucun effort de votre part lorsque, avec le temps, elles deviendront une partie de votre caractère. Ce sont les choses que vous pouvez vous entraîner à faire. C’est très important, parce que vous vous entraînez à ne pas penser de façon égoïste à votre ‘moi’ seulement. Pour avoir et pour mener une vie saine, il est vital de penser aux besoins des autres, et pas seulement à vos besoins. En faisant ceci, vous trouverez beaucoup de joie et de la satisfaction tout au long du chemin pendant ce voyage terrestre.
Vos souvenirs commencent quand vous commencez à vous rappeler des plus petits détails de votre vie terrestre – des détails que vous pourriez penser avoir oubliés. Cependant, ces détails surgiront dans votre mémoire, ou à défaut vos anges/enseignants vous aideront à vous en rappeler, particulièrement s’il y a encore une partie de la leçon que vous avez besoin d’apprendre et de conclure de manière satisfaisante. N’oubliez pas, que quand vous avez choisi de devenir un être immortel, soit quelque part pendant votre vie dans la chair, ou juste avant le moment de la dissolution de votre corps matériel – et oui, même la moindre lueur de lumière dans l’âme immature suffira pour que le Père au ciel vous accorde le privilège de continuer dans une vie éternelle, même si vous avez mal utilisé votre vie sur terre – car il y a toujours l’espoir que vous verrez la Lumière, pour que l’âme puisse continuer à devenir plus mature dans le royaume céleste/spirituel.
Je sais qu’en ce moment peu de gens se gardent indépendamment occupés pour se connecter avec le Tout Ce Qui Est. ‘En rétrospection’ ils découvriront plus tard combien ils ont eu d’occasions de le faire, si seulement ils s’en étaient rendus compte, et étaient devenu des penseurs plus indépendants. Des moments importants qui changent la vie, qui auraient pu être des ‘poussées de croissance’ pour l’âme, mais n’étaient pas reconnus comme tels, sont perdus pour toujours jusqu’à ce qu’une autre opportunité se présente. Ceci est exactement la raison pourquoi je répète qu’il faut prendre le temps d’aller dans le silence/méditation dans vos cœurs. Vous découvrirez plus tard et vous vous rappellerez combien d’expériences précieuses vous avez faites quand vous avez ressenti cet amour et ces soins inconditionnels et laissé cette paix incroyable saturer le centre de votre être. C’est comme une plante qui a soif et qui est arrosée, et cette Eau Vivante est librement disponible pour vous si vous êtes disposés à prendre le temps.
Chaque cœur qui vient dans le silence pour accepter ces bénédictions en toute sincérité et vérité, sans aucune attente, et comme un enfant nouveau-né accepte les soins attentifs de ses gardiens, seront de même comblés d’amour en abondance, et sauront pour toujours qu’ils ne sont plus des orphelins cosmiques, mais qu’ils auront toujours un lien solide avec le Créateur. Comme des petits nourrissons, ils commenceront à reconnaitre le ‘visage’ de leur Bien-aimé à l’intérieur, et commenceront à attendre avec impatience pour Me découvrir encore et encore, et ainsi cette habileté se développera pour qu’ils puissent entendre et discerner Ma voix et Mes directions. Ceux-ci seront les souvenirs les plus notables de vos vies dans la chair, car ces moments vous auront donné un avantage énorme pour votre vie dans l’au-delà. J’aimerais que vous accumuliez ces souvenirs futurs ici, et maintenant. Je vous ai déjà donné de nombreuses leçons à mettre en pratique, et elles vous aideront à devenir plus disciplinés sur le chemin de la maîtrise de soi et de la perfection ultime. C’est toujours à vous de choisir, car ceci est le don du libre choix du Créateur.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
« Une leçon sur ‘la rétrospective’. » - Un Enseignant nommé « Le Bien-aimé. ».
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
« Une leçon sur ‘la rétrospective’. » - Un Enseignant nommé « Le Bien-aimé. ».
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.