« Rompre le pain ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23992
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Rompre le pain ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, États-Unis, le 30 mars 2024.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Rompre le pain ».

Message reçu par Agnès.

« On ne possède la connaissance qu’en la partageant ; elle est sauvegardée par la sagesse et rendue sociale par l’amour. » [LU, 48 :7.28]

Ajusteur de Pensée : « Dans son sens le plus large, l'acte de rompre le pain va au-delà de la participation à un repas pour la subsistance physique. Il s'agit aussi de partager les ressources mentales, émotionnelles et spirituelles les uns avec les autres.

Le corps physique a instinctivement besoin de nutriments essentiels - de l'air, de l'eau, des vitamines et des minéraux. De même, les autres couches constitutives de votre être ont des besoins spécifiques. Par exemple, le rire vous détend émotionnellement et la réception de soins et d’attention fait des merveilles sur votre humeur et votre physionomie spirituelle.

Lorsque vous vous sentez optimistes, vous éprouvez le besoin naturel de faire part de votre joie aux autres. Lorsque vos questions trouvent une réponse au plus profond de votre âme, vous souhaitez partager ces épiphanies avec d'autres âmes affamées, de la même manière que Jésus a "nourri son troupeau". Aujourd'hui encore, la manne spirituelle qu'il a partagée nourrit des multitudes grâce à l'adaptabilité et à la polyvalence de l'Esprit de vérité de Jésus et à sa date de fraîcheur auto-renouvelée.

Jésus a partagé la profondeur de son expérience humaine. Il avait une personnalité joyeuse, était un chercheur profond et concentré, et un donateur avisé. Il n'est pas surprenant qu'il ait institué le sacrement de la communion. Tout ce qui provient d'un cœur aimant Dieu est sanctifié et destiné à être partagé, car le Père ne pense qu'à donner.

En disant "Nourris mes brebis", Jésus a demandé à ses disciples d'assumer son énoncé sacré de mission. La sagesse et la connaissance, lorsqu'elles sont partagées, peuvent également nourrir une multitude pour leur plus grand bien. Il suffit d'une étincelle pour allumer un feu. Soyez cette étincelle ! »

Traduction française : Agnès Spencer

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply