« La guerre dans les cieux » - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La guerre dans les cieux » - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

District d’Illawarra (Australie), le15 juin 2014.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet: « La guerre dans les cieux » (transmission abrégée)

Reçu par George Barnard.

George : « C'est presque irrévérencieux, sauf que vous avez dit... »

Le Scribe : « Eh bien, en effet J'ai dit que vous n’avez qu’à mentionner mon nom pour que Je sois avec vous ? J'ai pour vous tous une leçon qui ouvrira à la fois vos yeux et vos esprits sur la puissance de la proximité spirituelle et de ses résultats, bons ou mauvais. Je vais discuter avec vous tous de la rébellion d’il y a des millénaires, et des difficultés qui en résultent pour de grand nombres d’enfants du Système de Satania – les Anges, bien sûr, et les Médians – mais d'autres innombrables, qui ne sont pas mentionnés dans vos livres.

« Beaucoup se sont posés la question : pourquoi autant de Médians Primaires (la majorité pour être exact) se retrouvent en train d’acclamer quelqu’un d’autre que le Fils Créateur de Nébadon. Il y a fondamentalement trois motifs importants pour lesquels ils l’ont fait. Premièrement, Lucifer, et dans le cas de cette planète, son premier lieutenant, Satan, ont fait des promesses d'une vie meilleure et plus indépendante pour tous les Urantiens, s’ils changeaient de camp. Deuxièmement, le manifeste de Lucifer a été promu maintes et maintes fois, soigneusement tout d'abord, et avec enthousiasme au fil du temps.

« Plus important, et troisièmement, il y avait la question de la proximité spirituelle. Aussi douteux que cela peut paraître, la proximité d’un individu occupant un poste aussi élevé que celui tenu par Lucifer, Satan ou encore Caligastia, a eu son effet sur des subordonnés comme les Médians et les Anges. Des personnalités spirituelles exaltées influencent toujours l'économie de n'importe quel royaume spirituel par leur présence même. Les Médians Primaires ont été longtemps soumis au supposé meilleur accord des Elites, et n’importe quelle légère faiblesse dans leur personnalité leur a fait perdre de vue leur vraie tâche.

« N'importe quel signe d’impatience ou de frustration, n’importe quel sentiment d'ennui, ou de crainte au sujet de la lenteur des processus évolutionnaires leur auraient fait tôt ou tard tous remarquer la manière dont leurs supérieurs se sont vendus eux-mêmes et le nouvel accord, et ce que leurs dirigeants avaient à dire sur cette glorieuse alternative au statu quo. Cependant, plus sinistre que tout cela, a été la manière dont leurs esprits se sont alignés aisément, mais de façon tout à fait inaperçue, avec les convictions de leurs supérieurs. Le processus peut presque être comparé à l'osmose et doit être considéré comme presque inévitable.

« Bien mieux instruits que ne l’étaient les Médians Secondaires, les Médians Primaires ont proportionnellement perdu davantage à la rébellion que leurs plus jeunes cousins éloignés. Étrange ? Pas du tout! Les Médians Primaires ont été soumis aux enseignements rebelles pendant beaucoup plus longtemps, et de même, ils ont souvent eu le Prince Planétaire de cette époque à proximité étroite. Les Médians Secondaires quelque peu incultes ont remarqué et ont détesté la désorganisation spirituelle de cette époque, et ils avaient Adamson et certains fidèles Médians Primaire à portée de main.

« Il n’y maintenant plus de guerre dans les cieux, ainsi gardez ceci à l'esprit dans vos allées et venues, que votre association avec les créatures célestes est d’un grand bénéfice pour vous. Tel est le cas non seulement ici, mais pendant tout votre futur voyage à partir des sols fertiles de ce monde évolutionnaire jusqu’à la grandeur de Mansonia et au-delà.

« Mon amour est avec vous tous. Je suis le Scribe de Damas. »


Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
.« Avec l'allégeance de ceux de mon ordre et Micaël et Ses mandats, les résultats sont certains. » Machiventa Melchizédek--2000
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply