« En Sécurité Dans la Citadelle de Ton Esprit ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23725
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« En Sécurité Dans la Citadelle de Ton Esprit ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 2 février 2008.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « En Sécurité Dans la Citadelle de Ton Esprit ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ressentir Mes paroles filtrer depuis ton mental vers tes pensées sans aucune contamination de ta part, n’est pas une petite prouesse, et en effet, c’est la victoire ultime dans la confiance et la foi. Même si tu es parfois encore réticente à procéder ainsi, en te demandant ce qui arrivera ensuite, tu continues à mobiliser ton courage pour continuer à écrire dans ton journal. Ce courage est né d’une faim profonde de ton âme, parce que tu perçois qu’il y a tellement plus de choses à réaliser encore et à comprendre. Ainsi, tu continues à venir pour en apprendre davantage, ne sachant jamais ce que Je vais te communiquer par la suite.

Vois cela comme si tu étais dans le camp d’entraînement pour les Jeux Olympiques spirituels. C’est en vérité le jeu de la vie. Ayant vaguement compris ce que cela signifie, tu te présentes fidèlement afin d’obtenir les instructions pour la journée, qui vont t’aider à dépasser les obstacles des pensées et des émotions négatives, et tu as dès à présent perçu que ton mental est devenu plus lucide, grâce à cet entraînement dans lequel tu t’es embarquée.

Le niveau suivant de cet entraînement est à présent ta compréhension croissante que tu dois contrôler ton impatience et ta hâte, en gardant ce piège auto récriminatoire qui provoque en toi un sentiment de tristesse, à distance. Le chemin vers l’auto rectification n’est pas souvent entrepris, et pourtant il est des plus nécessaires si tu ne veux pas que les broussailles de la négativité et des contrariétés émotionnelles peu nécessaires étranglent le jardin paisible de ton âme. L’humus de ton âme peut être soigneusement cultivé en pratiquant la foi et la confiance en la suprême protection de Dieu le Créateur.

Si tu es perturbée par les conditions du monde actuel, sache qu’en restant positive, les émanations de ton éclat resteront également positives. C’est en comprenant que le calme se développe en venant à Moi dans le silence de ton cœur, que tu peux devenir un phare de lumière inébranlable d’amour, de lumière, de guérison et d’espoir dans le monde, car tu es en sécurité dans la citadelle de ton esprit.

Le monde changera une personne à la fois, lorsque tous commenceront à pratiquer les Olympiades spirituelles et à cultiver la volonté de travailler sur une auto-rectification honnête et sincère dans toutes les parties de la vie, et de cette manière cultiver une âme saine qui est abondement nourrie dans ce processus. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply