« Faire face à l’ordinaire ». - La Suprême Planétaire, Urantia (Gaia).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faire face à l’ordinaire ». - La Suprême Planétaire, Urantia (Gaia).

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, le 23 Octobre 2013.
La Suprême Planétaire, Urantia (Gaia).
Sujet : « Faire face à l’ordinaire ».

Reçu par George Barnard.

Mathew : « Si tu te le demandes, je suis ici uniquement en congés et pour m’enquérir sur ta santé, de la part du Dr. Mendoza. Ce n’est pas moi qui vais communiquer avec toi et te donner la leçon. Elle est avec toi en ce moment ».

Urantia : « Je suis la Suprême Planétaire, je suis Urantia, je suis Gaia, je suis votre Mère Terre. Tout ce qui est physique en vous est de moi – de cette terre. Peu de mes enfants se rendent compte qu'ils ont en fait trois mères. Bien sûr, ils reconnaissent la mère qui leur a donné le jour. Puis, il y a Nébadonia, la Mère Créatrice locale qui leur donne un esprit. C’est matière à réflexion ; la création de l’un de vous nécessite un effort important.

« Aujourd'hui, je veux vous parler de la manière de faire face à l’ordinaire, l'ennuyeux et le pénible, aux tâches qui déplaisent fortement. Peu sur ce monde sont si privilégiés qu’ils sont complètement exemptés de la routine. L'ennui peut conduire à la dépression, à un manque d'estime de soi, et je vais donc vous donner une situation gagnant-gagnant pour ces circonstances. Le secret pour surmonter un tel ennui et une faible estime de soi est de dédier ces tâches au Père, à Michel, à Nébadonia ou, oui, à Moi.

« En dédiant ces tâches mornes et routinières, vous devez très bien les accomplir, et en gardant l’excellence à l'esprit, vous trouverez que ces tâches iront plus en douceur, devenant même agréables. Vous trouverez qu'il est relativement facile de sortir de l'état d'esprit que vous n'aimez pas ce genre de travail, parce que vous ne vaquerez plus à ces tâches par devoir ; vous en présentez maintenant les résultats aux Etres Créateurs qui vous ont mis sur ce monde, et qui souhaitent voir vos progrès personnels.

« Visualisez-vous comme une pierre de couleur dans une mosaïque géante. Vous ne voulez pas être une pierre terne, mais une pierre vive et brillante. Imaginez-vous être un chapitre dans un livre massif. Il faut que ce soit intéressant de lire votre chapitre. Voyez-vous comme un brillant fil de couleur dans une pièce infinie d'étoffe. Ne passez pas inaperçus en étant ternes ou gris alors que vous pouvez apporter une charmante amélioration au modèle. Considérez-vous comme suffisamment importants pour améliorer les perspectives de la vie quand vous le pouvez.

« Vous voyez, mes chers enfants, la routine de dédier toutes vos tâches ennuyeuses et banales à votre Filiation spirituelle et de les exécuter particulièrement bien, vous permet de devenir quelqu’un de plus heureux, de plus fier de ses réalisations, à l'esprit paisible et ouvert. Vos manières progressives se refléteront positivement dans le Royaume Morontiel, et plus encore dans le Monde Spirituel. Au-delà de la compréhension terrestre, vos tâches apparemment fastidieuses et dépourvues de signification peuvent faire évoluer votre monde.

« Pensez à Moi et à cette leçon chaque fois que vous allez vous occuper de choses ordinaires, et parlez-moi, car Je vous aime tous. Je suis Urantia, votre Mère Terre. Adieu. »

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply