« Un Saint Silence ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un Saint Silence ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 26 décembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Un Saint Silence ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Permets-Moi d’accepter tes chants de louanges et de gratitude, qui résonnent dans ton cœur. Ces chants sont tel un sourire de ton âme adressé à l’éternel Dieu. Purifie-toi de plus en plus en étant reconnaissante – reconnaissante pour le don de la vie elle-même et pour l’abondance des opportunités qu’elle offre.

Le véritable objectif de la vie est le progrès de l’âme. Ce progrès ne peut être obtenu que lorsque le cœur est ouvert et le mental acceptant de suivre, te donnant ainsi l’impulsion du progrès spirituel. Toutefois, le cœur est si souvent fermé ou seulement partiellement ouvert, et le mental est volontaire. Le cœur doit être nettoyé et purifié, non seulement de la peine et de la douleur, mais également du ressentiment, du refus de pardonner, de la colère, de la déception et autres, car tout cela entrave le progrès, et est la cause de maladies du système physique et, pas des moindres, du cœur.

Le mental se barricade derrière tout cela, et cette situation créé les montagnes de réticences et de manque de confiance et de foi en une Puissance supérieure, que le cœur dépérit et parfois se meurt à cause du manque de connexion à la nourriture spirituelle.

Tu remarqueras que Je mentionne le cœur, l’âme et le mental séparément. Ils ont leurs fonctions séparées, mais opèrent comme un seul, exactement comme le fait le corps physique. Cependant, lorsque l’un est mal nourri, tous les autres en souffrent.

Crois-Moi lorsque Je te dis que l’amour (le cœur), la louange (l’âme) et la gratitude (le mental) sont les clés du Royaume de Dieu en toi, et en créent l’entrée. Trouve quelque chose pour quoi être reconnaissante chaque jour, surtout lorsque tout semble être obscure.

Vous avez un dicton : « Lorsque la vie vous donne des citrons, faites-en de la limonade » Ajoute à cela le sens profond que tu es confortablement installée et en sécurité sur les genoux de la Divine Ministre, qui aime bien lorsque Ses petits viennent à Elle avec leurs égratignures et leurs contusions.

Ressens la sécurité et la nourriture que tu recherches, et avance à partir de Son embrassement avec reconnaissance et louanges. Malgré la pâle apparence de la vie, il y a toujours des bénédictions à se rappeler. Simplement, tourne-toi vers l’intérieur où Je me tiens en permanence dans l’attente de te soutenir. Un saint Silence envahira ton cœur, ton âme et ton mental, et tu te sentiras encouragée à continuer un jour de plus, en sachant néanmoins que tout est bien.

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply