« Chantez un Chant de Gratitude ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Chantez un Chant de Gratitude ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 21 décembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Chantez un Chant de Gratitude ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Sois certaine de faire appel à Moi lorsque les tempêtes de la vie menacent de te submerger. Tu apprends peu à peu qu’il y a un endroit secret en toi, où tu peux toujours te rendre et demander de l’aide afin d’y être soutenue dans toutes les difficultés. Par moments, l’esprit humain a besoin de temps pour se consolider, et ceci tu ne peux le faire que lorsque tu rentres en toi et que tu Me donnes ton entière attention. Alors Je te donnerai la force de continuer le voyage pour une autre lieue.

Avec Moi, ton esprit est invincible. L’esprit humain est tel un ruisseau nourri à l’eau vive. Il ne sait pas d’où elle provient. Il a confiance que cette nourriture sera toujours à sa disposition, et ainsi le ruisseau peut continuer de couler, et en retour, offrir cette eau vive là où elle est nécessaire.

Fais-Moi confiance que Je fournirai toujours ce ‘‘liquide’’ nourrissant, même si ton moral est au plus bas, car cela te donne plus de raisons encore pour faire confiance et avoir la foi, que davantage de ce courant vital viendra bientôt en plus grande abondance.

Attends-toi à ce que de grandes choses aient lieu, et tu bénéficieras de ces grands événements. Attends-toi à des petites choses, et tu obtiendras des petites choses. Il te sera fait selon ta foi. Prie de façon juste pour les bonnes choses du Royaume de Dieu, et les affaires terrestres seront prises en charge de manière surprenante.

Ai confiance que tout ira bien. Tu ne fais qu’observer avec un regard limité, alors que Moi, qui proviens du Paradis en tant que ton Fragment du Père, J’ai une vision à long terme. Tout ce que tu as besoin de faire, c’est cultiver une plus grande confiance en Moi, et savoir que quoi qu’il t’arrive, Je suis là avec toi.

Paix. Sois calme. Laisse ton cœur chanter un chant de gratitude au Créateur de tout ce qui est, qui prend soin de toutes les affaires et en rend compte. Tout ce que tu dois faire, c’est apprendre tes leçons avec patience, et avoir confiance que tout est bien lorsque tu fais de Moi ton refuge sûr, car Je suis une partie de Dieu, ce qui fait de toi une partie également.

Sache que tu es aimée sans restriction. Vis, ris et aime de retour. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply