« Lettre à mon Père. » - Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Lettre à mon Père. » - Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »


Michigan, USA, le 11 mai 2014.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Lettre à mon Père. »

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : " « Cher Père Céleste, Créateur de tout,

« En ce moment, je ressens de la paix, je ressens de la joie, et j'ai le cœur reconnaissant pour ma vie, parce que Tu continues à me montrer comment Te connaître davantage -- pour ressentir les profondeurs de Ton attention parentale et la manière de comprendre Ton amour inconditionnel avec chaque jour qui passe. Quand je ralentis et que je mène mon esprit à la prise de conscience de Ta présence dans ma vie, je ressens cet amour paternel que Tu as pour moi, Ton enfant, et j'ai cette sensation et cette assurance impressionnantes que je me tiendrai un jour en présence réelle de Ton immensité, après m’être déplacé pendant de longues périodes de temps dans Ta création, après avoir perfectionné mon esprit et sachant enfin, en approchant la perfection, ce que veut dire aimer comme Tu aimes. C'est l’ultime déjà vu.

« Maintenant, dans mon état imparfait, je peux seulement connaître l'amour d’une façon partielle, mais plus j'exprime cet amour partiel à d'autres, plus je comprends Ton amour complet. C'est comme si j'étais une minuscule fourmi sur un grand tableau peint -- un chef-d'œuvre ; et avec mes petits yeux, je peux seulement voir des points et des touches de couleur ; pourtant, en grandissant en amour, ma perspective change -- je m’élève plus haut et je vois un peu plus du chef-d'œuvre. J'ai un long chemin à parcourir, Père, avant de pouvoir voir le tour du cadre avec lequel Tu as orné le chef-d'œuvre; pourtant, de la petite partie que je vois maintenant, je suis inspiré et j’essaye d’obtenir une vue plus large.

« Alors que courageusement, je laisse aller la peur et que j’embrasse le chemin de l'amour, ma vibration change -- elle monte, et avec cette fréquence plus élevée, ma prise de conscience de Ta présence, de Tes conseils, de Ton amour divin dans ma vie, devient plus évidente. Ton amour est contagieux, Père et il nourrit mon désir d'être davantage comme Toi. Pourtant, alors que je prévois ce moment annoncé de gloire comme étant au loin dans ma vision, je T’ai ici avec moi à tout moment - Ta Présence à Demeure me traite en ami, me parle et me guide vers ces occasions bénies où je peux éprouver l’amour d'une nouvelle manière et quand ceci se produit, un nouvel espace s'ouvre en moi - j'ai maintenant la place pour une compréhension un peu plus grande de Ton amour parfait.

« Comme un enfant avec des crayons, je griffonne mon imitation de Ton chef d'œuvre, qui est à peine reconnaissable par ceux qui sont autour de moi, mais Tu me rappelles que chaque artiste peintre majeur a été par le passé un enfant qui griffonnait des gribouillis incompréhensibles. C'est la passion profonde et le désir d'être un peintre renommé - d'explorer et de créer, qui conduit l'enfant à apprendre, à grandir et à avoir une plus grande maîtrise de son expression sur la toile. Savoir cela me donne de l’espoir et génère une grande confiance en moi, Père, dans le sens que Tu peux m'apprendre comment être un maître, parce que Tu as rempli ma palette de Vérité, de Beauté et de Bonté et parce que Tu as placé un pinceau dans mes mains.

« « Peins, mon enfant, car Je t’ai donné les outils et l'inspiration pour créer un chef-d'œuvre! » »

« Et je le ferai, Père, je le ferai.

« Que la paix soit avec vous,

« Le Cercle des Sept ».


Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply