« Son Virus Bénin d’Amour ». - Enseignant : Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23925
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Son Virus Bénin d’Amour ». - Enseignant : Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 3 décembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Son Virus Bénin d’Amour ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ouvre ton cœur un peu plus, afin que Je puisse aller un peu plus profondément pour t’amener dans une compréhension plus grande de ce que cela signifie avoir une foi inébranlable en Moi. Fais confiance en ce processus permettant au futur de se développer, et de ne jamais être aucunement pressée.

Ne fais pas de plans trop loin dans le futur, parce que Mes plans sont plus importants que les tiens. Tu dois apprendre à Me permettre d’avoir l’espace pour développer Mes plans jour après jour. Je déposerai les exhortations dans ton cœur afin que tu agisses selon Mes incitations. Vois-tu bien chère, ta confiance grandissante en Moi est telle que tu Me permettras d’avoir Mon mot à dire dans tes affaires quotidiennes, et dans tous tes petits événements. Nous, ensemble, nous nous occupons à entraîner ton mental, de façon à ce que tes pensées laisseront de la place pour que tu sois imprégnée par les Miennes. Réalises-tu l’importance de cela ?

La joie et l’allégresse seront tienne lorsque tu ressentiras une constante amélioration dans ta connexion à Moi, et lorsque tu commences à réaliser comment Moi, une parcelle de Dieu, Je peux littéralement être à ta disposition et appeler. Cependant, ceci ne peut avoir lieu que si tu penses à t’occuper de Mes affaires en rendant un service aimable aux autres.

L’humanité a beaucoup à apprendre sur la volonté et les manières de Dieu. Le Père désire pour la Lumière et la Vie, régner dans chaque cœur et dans chaque âme sur cette planète. Cela se fera une personne à la fois, jusqu’à ce que chacun s’éveille et réalise le grand Don de la vie qu’il a reçu. Alors tous saisiront la finalité et la destinée de cette vie, qui est encore si souvent gâchée et vécue dans l’insouciance.

Un jour, tous réaliseront combien ils sont bénis d’être nés sur cette planète, la planète d’effusion de votre Maître Fils Micaël, le Souverain de cet univers, qui était venu afin de montrer la façon idéale de vivre, en étant constamment obéissant à la volonté de Son Père.

Son virus bénin de l’amour est destiné à accélérer le cœur et le mental des mortels en tout lieu, afin qu’il puisse déferler sur la planète avec joie et gratitude. C’est cette possibilité qu’Il vous a donné, à vous les mortels, afin de vivre cette vie, et de la vivre plus abondamment. »


Traduction française : Akentoh.

[/b]© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply