« Le Sel de la Terre ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23958
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Sel de la Terre ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 2 décembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le Sel de la Terre ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Cela Me réjouit de constater qu’il Me devient plus facile de t’enseigner et de te guider. Tu deviens plus diligente à appliquer les fruits de l’esprit dans ta vie quotidienne. C’est avec grand plaisir que Je constate une mesure de progression dans ta vie intérieure. Plus tu t’appliques et acquières l’assurance et la confiance nécessaires en Ma directive, plus les nuages vont se dissiper. Avec une plus grande mesure, tu percevras les bénédictions qui sont tellement abondantes dans la vie, et qui sont considérées comme allant de soi par la plupart des gens.

Même une simple question telle que prendre sa respiration avec aise, devient un sujet d’appréciation lorsque tu vois des gens qui luttent pour respirer. La vie n’est pas des plus faciles sur cette planète, et elle est rendue plus difficile encore lorsqu’il y a certains individus infâmes et non éveillées qui, pour satisfaire leur avidité matérielle temporelle, polluent délibérément la planète, particulièrement l’air que vous respirez et l’eau que vous buvez. Même la chaîne de la nourriture s’en trouve polluée.

Mais Je t’affirme ceci : Plus tu te tiens en Ma présence, plus tu seras en bonne santé, parce qu’une vie intérieure bien équilibrée et stable apporte des bénéfices au-delà de toute mesure à ta condition mentale ainsi qu’à tes cellules et tes atomes physiques, et en plus, cela modifie ta structure ADN.

Tout en toi partage cette confiance joyeuse et cette foi en Moi que tu édifies, et une contenance calme en sera le résultat. Pour d’autres, il y a le bénéfice de la guérison lorsqu’ils se trouvent en présence d’une personnalité parfumée qui par sa seule présence rehausse l’entourage immédiat.

C’est le chemin que toi et Moi nous nous efforçons de parcourir, et jusque-là tu apprends bien tes leçons en les appliquant. Il n’est à présent plus nécessaire de garder ta lumière cachée dans un coin. Je désire que tu deviennes ce levain, afin que tous ceux qui t’entourent puise lever également. De cette façon, la planète entière sera rehaussée, une personne à la fois.

C’est ce que l’on entend lorsque quelqu’un est appelé le sel de la terre ! »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply