« Finalement Mon Esprit triomphera ». - le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Finalement Mon Esprit triomphera ». - le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 30 novembre 2006.
Enseignant : le Bien-Aimé.
Sujet : « Finalement Mon Esprit triomphera ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « C’est un moment incroyable dans la vie d’une créature lorsque la vraie réalité se fait jour en elle que Je suis toujours avec chacun de vous, et que vous pouvez M’appeler à n’importe quel moment où le besoin se fait sentir. Bien que Je désire également que tu m’appelles lorsqu’il n’y a aucun besoin, et que tu désires simplement être en Ma compagnie.

Même un véritable ami ne peut pas être en permanence à ton entière disposition et t’appeler. N’est-ce pas une véritable bénédiction ainsi qu’une grande satisfaction de vraiment comprendre qu’un tel Ami et Compagnon vit à l’intérieur de toi? Songes-y un moment si tu le veux bien, car Je te mène doucement vers cette conscience plus profonde de Moi – cela dépendant bien sûr de ton vouloir et de ta confiance en ce processus.

Il n’y a vraiment rien à redouter, si ce n’est la peur elle-même. Bannis la peur par tous les moyens, et ce qui te restera c’est un amour pur et sans tache – un amour tellement grand qu’il envahit chaque cellule de ton être, et qu’il accélère ces cellules vers une plus grande faculté à guérir.

Ceci est le stade ultime de l’auto guérison. Utilise soigneusement ton observation de toi-même et vois où tu éprouves encore de la peur dans ton corps, puis invite-Moi à aller dans tous ces endroits qui sont douloureux à cause des peurs que tu retiens.

Permets à l’Esprit Saint d’adoucir tous ces endroits, de façon à ce que Mon amour puisse pénétrer de plus en plus profondément et apporter la guérison pour ton plus grand bien.

Ta vie spirituelle est destinée à triompher sur le physique, mais ceci ne peut avoir lieu que si tu permets que cela se passe, et lorsque tu auras la volonté d’œuvrer en ce sens. En consacrant davantage de temps à venir vers Moi dans le Silence, nous pourrons travailler sur cela ensemble, lorsque Je te conduis plus profondément en toi.

Finalement Mon Esprit triomphera, peu importe le temps que prendra ce processus. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply