« Une occasion merveilleuse ». - Enseignant Samuel de Panoptia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une occasion merveilleuse ». - Enseignant Samuel de Panoptia.

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, le17 Janvier 2014.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Sujet : « Une occasion merveilleuse ».

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Des millions incalculables parmi vous ont l’occasion de se faire des amis dans des pays lointains avec le développement de l’utilisation de vos communications et de vos films numériques. L’un des moyens les plus importants d’apprécier la paix planétaire est d'enregistrer la vie de famille et de partager vos expériences de jour en jour avec des familles lointaines.

« Tu vois, mon cher frère, une fois que vous parvenez à vraiment connaître ceux des terres lointaines, vous finissez par comprendre qu'ils sont juste comme vous. Ils ont leurs désirs et leurs besoins. Ils veulent le meilleur pour leurs enfants, des maisons dans lesquelles vivre, aller au travail, de la nourriture à manger, la sécurité, une éducation. De telles choses ne devraient pas être hors de la portée de quiconque, tant qu'il y a de la paix, et sans guerre et sans crime majeur, il y a assez pour tous.

« C’était ainsi sur ma planète, Panoptia, où il y a bien longtemps deux grands continents se sont heurtés pour créer un super-continent avec une haute chaîne de montagnes est-ouest juste au sud de l'Équateur à mon époque. Au fil du temps, ceux du Nord, vivant dans un environnement plus tropical, sont devenus un peu plus foncés de peau. Ceux du Sud, où j'avais ma maison et mon laboratoire, étaient légèrement plus clairs de peau. Les pensées étaient qu’avec de si hautes montagnes, le sud et le nord pourraient s’aliéner.

« Il s’était déjà développé des différences considérables de langues, et si rien n’était fait, les deux groupes de population dériveraient à part. Les langues sont constamment en mode de changement. Les langues sont vivantes, de même que les coutumes, et même vos nombreuses langues changent toujours plus d’un endroit isolé à un autre plus reculé. Sur Panoptia, le potentiel de dérive des deux très grandes populations a été devancé par des campagnes dans tout le pays pour adopter une famille sur l'autre hémisphère du super-continent.

« Aujourd'hui, avec vos réseaux sociaux étendus, votre monde a une merveilleuse occasion de consolider de telles entreprises progressives. En plus que de considérer vos frères et sœurs de différentes races et cultures comme vos vrais frères et sœurs, cela renforce la détermination des populations à bannir les guerres et les escarmouches tout en surveillant les membres du gouvernement qui stimulent l'oppression des autres pour le gain. Je suis Samuel le Panoptian. Bonne journée de la part d’Aaron et de moi ».

Notes : Il y a des années, on m'a montré le super-continent de Panoptia avec ses masses de roulement de nuages au nord et au sud de ses hautes montagnes enneigées. J'ai vu les rivières sauvages des montagnes de son hémisphère Sud couler dans de larges canaux d'irrigation creusés par l’homme.

Samuel était un ingénieur génétique éthique de grande capacité durant sa longue vie mortelle. Médians et porteurs de vie ne lui étaient pas étrangers dans son travail de vie co-créatif.


Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply