« Un écran vierge. » - Porte Parole des Mentori.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un écran vierge. » - Porte Parole des Mentori.

Post by Sandy »

Urantia, le 17 mai 2014 (date de la transcription).
Enseignant : Porte Parole des Mentori.
Sujet : « Un écran vierge. »

Reçu par Lytske.

Mentor : « Te voici une fois de plus à ton dispositif de communication, les yeux fixés sur un écran vierge, te demandant quels mots viendront le remplir. Hier je t’ai demandé si tu étais disposée à écouter mes paroles, et tu as dit oui. Nous voici donc à l'heure habituelle pour que tu prennes la dictée, ne sachant pas où ce sujet te mènera.

« Permet-moi d'éclaircir ce mystère et de te dire que je parle de l'écran de ton mental, que nous pouvons lire si nous le voulons et quand nous ne sommes pas trop occupés ailleurs. Généralement, les écrans mentaux des gens sont tellement occupés qu'ils présentent souvent un pêle-mêle, si bien qu’ils deviennent très facilement confus et étourdis, car il n'y a aucune concentration ou aucun ordre dans leur façon de penser. Beaucoup essayent de faire plusieurs choses à la fois.

« Les esprits humains sont créés pour ne bien faire qu’une seule chose, et le fait d’être multitâches, bien qu’ils y soient souvent engagés, tombe en dehors du domaine de faire les choses de la manière dont elles devraient être faites. Là je vois que tu penses, « Mince alors, combien de fois l’ai-je fait, car il y a tant à faire ? »...Oui, je m’en rend compte, et oui, la plupart des humains travaillent sous le stress et commencent à penser à ce qui doit être fait ensuite. Certaines tâches en pâtiront car vous êtes censés vivre dans le moment présent.

« La vie ne se compose de rien d'autre que de moments présents, ce qui est la manière dont le temps est créé. Vos maintenants sont juste de minuscules segments d'éternité. Ainsi, ma chère, c’est toujours des choix et davantage de choix dans l'instant car c'est ce en quoi consiste le temps, et nous en revenons donc à l’éternel maintenant.

« Pour que tu puisses parvenir à une apparence d'équilibre dans la vie, il t’incombe de prendre chaque jour le temps de d’assoir dans le Silence pour vider l'écran de ton mental, ce que tu peux faire avec l'aide de ton Etincelle intérieure de Dieu. En réalité, c'est un nettoyage intérieur, afin qu’un silence sacré puisse s'installer sur la totalité de ton être et la totalité du système physique en bénéficiera.

« Ton cœur, ton âme et ton esprit s’unissent, ils s'harmonisent. Ceci aide ton moi physique, ton corps, qui à son tour sert de temple à ton précieux Esprit. Tout devient calme et serein de sorte qu’un grand baume curatif te traverse, ce qui est si nécessaire pour pouvoir mieux résister aux facteurs de stress de la vie quotidienne. »


Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le mal a une demi-vie très courte. Ce qui est comme Dieu est éternel »
– Docteur Mendoza, 2012.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply