« Prenez garde aux revendications » - Le Scribe de Damas. Et le Médian Secondaire, le Chef Bzutu (ABC-22).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Prenez garde aux revendications » - Le Scribe de Damas. Et le Médian Secondaire, le Chef Bzutu (ABC-22).

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 12 mai 2019.
Enseignants : Le Scribe de Damas.
Et le Médian Secondaire, le Chef Bzutu (ABC-22).

Sujet : « Prenez garde aux revendications »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Il y en a d’autres tels qu’Orion, et bien sûr le Médian Primaire Andréa, qui connaissent tous les deux parfaitement la scène locale, mais lorsqu’on en arrive aux types de planètes habitées ou même de lunes peuplées à travers tout l’univers, J’ai beaucoup d’expérience, beaucoup plus. Orion est en ce moment très occupé, comme vous le savez (par le travail associé aux troubles dans les régions intermédiaires) et ainsi c’est Andréa qui est à présent chargée de faire le lien entre les Médians Secondaires et les Anges concernant les problèmes liés aux probables guerres à venir.

C’est presque plus que ce que vous avez le droit d’avoir confirmé sans que l’avoir demandé, mais c’est quelque chose que J’ai pris sur Moi car bientôt vous aurez à prendre les décisions et les mesures nécessaires pour vous protéger et sauvegarder vos responsabilités envers le Progrès 11:11. Et pour que vous puissiez continuer avec la tâche que notre Maître Michael vous a confiée et la mener à bien. Vous devrez peut-être faire face à deux choses principales : l’une est une guerre probable à la vitesse à laquelle vos dirigeants extrêmement paranoïaques se lancent contre d’autres. L’autre est le dilemme presque ‘oublié’ du réchauffement planétaire. Je te laisse ici pour l'instant.

Chef Bzutu : « Bonjour ! Au milieu de tout cela, vous êtes trop nombreux à entretenir les idées idylliques de vous échapper sur la lune, ou sur Mars ou sur un autre rocher captif tournant autour d’un corps céleste. Mais je vous le dis, vous en viendrez vite à chanter ‘Il n’y a rien de mieux que chez nous’. Et c’est vrai. Avec ses océans et ses rivières colorées, sa végétation verdoyante, son ciel blanc et bleu et ses plages dorées, il y a peu de planètes comme Urantia. Prenez-en donc soin car vous avez de plus en plus de mal à respirer de l’air propre, et elle aussi étouffe sous le plastique et d’autres déchets inutiles.

Tous les deux, vous avez été sur d’autres planètes dans Satania, et aucune planète ne valait la carte postale, ainsi que vous le dites – l’une est un désert de sable brûlant où les gens se mangent encore entre eux, l’autre une sphère de grès aride où il faut descendre dans ses boyaux pour trouver de l’eau pour étancher sa soif due à la chaleur de surface que rencontre ce visiteur d’Urantia.

Je peux le voir avec mon mental brillant de Djinn, et ce récepteur de messages le peut également – n’allez pas dans l’espace extérieur en portant des armes ou en exhibant votre attitude habituelle. Les mortels d’Urantia sont bien connus et peu admirés dans Satania, et pas un seul d’entre vous ne parle leurs langues. Franchement, nous trouvons tous qu’il est trop tôt pour que chacun de vous monte boutique si loin de chez vous, et prenez garde de ne pas avoir de revendications sur les mines d’or de là-bas (rires). Au revoir. »

George : Merci à tous les deux ! »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply