« Une leçon sur la lumière. » -- Enseignant inconnu.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23930
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une leçon sur la lumière. » -- Enseignant inconnu.

Post by Sandy »

Urantia, le 16 janvier 2011.
Enseignant inconnu.
Sujet : « Une leçon sur la lumière. »

Reçu par Lytske.

Enseignant : « Salutations. Puisque vous vous êtes ouverts délibérément pour recevoir, je suis ravi de rendre service. Ce ne sont pas tous les jours que des Enseignants tels que moi sont invités à prendre la parole ; je vais donc essayer de converser avec vous et de clarifier dans vos esprits ce qui est tellement menaçant dans votre monde en ce moment de l'histoire – les modifications en attente dans l'évolution de votre planète et qui ont déjà été déclenchées.

« Ces changements font partie intégrante de la vie sur une planète évolutive de ce genre, encore en cours d’évolution et de stabilisation – ce qui n'a pas été facile en raison des créatures qui y vivent – surtout avec tout les forages et les entailles infligés à sa tendre surface et qui jusqu'à présent n'ont profité qu’à peu.

« Ses richesses sont destinées à chaque génération des créatures qui y vivent et y respirent. La planète elle-même est un être vivant qui respire et elle souffre de grandes douleurs à l'heure actuelle, d’où ma demande de vous présenter une leçon sur la Lumière.

« Vous les mortels devez comprendre que tandis que vous n’êtes pas les propriétaires de cette planète, vous êtes responsables de son bien-être. Vous ne séjournez ici que pour une courte durée, et vous serez tôt ou tard confrontés avec le choix de continuer dans l'éternité, ce en quoi consiste le seul plan originel du Créateur pour l’ascension des mortels. On vous posera à tous la même question à laquelle il vous faudra répondre en toute honnêteté et en entier : « Comment vous êtes-vous comportés durant votre séjour dans la chair ? » et « Avez-vous fait une différence en apportant de la Lumière, ou avez-vous contribué à l’obscurité et à la confusion ? »

« J’espère que, bien que lentement, vous vous rendez tous compte que vous êtes la progéniture du Seul Dieu Créateur, qui détient toutes les affaires dans Ses mains, peu importe quelle « intrigue ou plan de petite créature mortelle » existe dans l'esprit humain, car toutes les œuvres qui ne proviennent pas de la Lumière disparaitront éventuellement, certaines plus rapidement que prévu.

« Il est avisé et vraiment d’importance primordiale que vous recherchiez la Lumière en votre sein, Lumière qui est présente dans chaque personne pensante. Il y a beaucoup à gagner par cette recherche car vous êtes destinés depuis votre naissance à devenir des êtres de lumière. C’est ce que le Créateur universel a ordonné, et ses plans ne seront pas contrariés.

« Toutefois, outre le don de vie, Il vous a également conféré le don du libre arbitre. Il vous incombe donc soit d’éconduire la Lumière en marchant dans l'obscurité inconsciente, soit de vous réveiller pour marcher dans la Lumière. Le plus beau des cadeaux du Créateur habite en vous, venu d’En Haut, en tant que votre Guide et Partenaire éternel, pour vous mener en toute Lumière vers les hauteurs de la Gloire, en vous incitant à faire la volonté de Dieu et à suivre le chemin qui représente le plus d’amour et de respect d’autrui. »

Traduction française : Anyas Spencer.


© Groupe de Progrès 11:11
« Nous mesurons et marquons votre Progrès Spirituel
sur le Mur de l’Éternité » - Alvérana, Gardien de la Destinée.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply