Griffonnages 129 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 129 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 129 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 30 octobre 1999.

Prière : Cher Michaël, je te remercie du fond de mon cœur pour pouvoir éprouver ta grâce et ton amour, et je sais que ma conscience de ce fait augmentera avec le temps. Je suis vraiment bénie pour pouvoir recevoir ta puissance et pour que mon âme qui est en train de se réveiller soit nourrie.

Chère petite, ton désir est en train de devenir plus apparent. Garde tes yeux fixés sur la gloire de Celui qui tient tout dans Ses mains. Des gloires et des merveilles se dévoileront. Elles sont la destiné de chacun et chacune dans la plénitude du temps. Nos moments ensemble vont augmenter avec ton désir et ton dévouement, car Je suis le Seul, Celui Que tu cherches.

Ceci est un moment de découverte formidable pour toi, que c’est vraiment Moi, Celui qui t’est promis. Je prendrais cette occasion pour te conseiller, pour devenir aussi sage qu’un serpent, et aussi inoffensif qu’une colombe. Tu sais très bien quels sont tes pièges personnels. ‘Numéro un’ est ta réponse verbale trop rapide dans toutes sortes de circonstances.

Fais attention de ne faire mal à personne avec tes mots. Deviens vraiment consciente de ce que tu veux dire, avant de parler. C’est une leçon difficile pour toi de ralentir et d’apprendre cela. Le mot clef ici est ‘patience.’ Cultive l’habitude du Maître.

Beaucoup de tristesse est venue inutilement en raison des mots parlés en vitesse, et une fois qu’ils ont été dits, ils ne peuvent jamais être effacés. Ceci est une leçon que J’aimerais que tu apprennes. J’ai beaucoup de choses à t’enseigner, et en coopération avec Moi, cette leçon doit être maîtrisée.

Tu es en train de faire des choses pour maîtriser ton corps physique, et ton entraînement mental et émotionnel vont maintenant pouvoir commencer sérieusement. Toi et Moi, nous sommes ensemble dans ceci. Ne l’oublie jamais.

Une plus grande conscience de Moi – ton Occupant divin – et une coopération volontaire avec Moi, rendront ta maîtrise de soi dans tous les endroits de la vie infiniment plus facile.

Cultive l’habitude de ton Maître Michaël, qui n’était jamais pressé.

Avec de l’amour infini Je t’embrasse, car tu M’appartiens, dit le Seigneur des Hôtes.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply