Griffonnages 128 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 128 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 128 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 28 octobre 1999.

Prière : Cher Michaël, je suis profondément reconnaissante pour les aperçus que tu m’apportes, et pour l’augmentation graduelle de ma compréhension des choses éternelles. Je me sens humble de pouvoir discerner que lentement ma capacité de comprendre est en train d’être élargie, et je suis sûre que tu remplis ma tasse jusqu’au débordement. Quelle joie !

Merci, mon enfant. Ceci est comment l’âme fait du progrès dans la vie éternelle, dans des cercles de plus en plus larges de compréhension et de joie qui augmente. Les louanges, les remerciements et la vraie humilité sont des partenaires automatiques dans ce processus croissant, ensemble avec une anticipation croissante d’autres choses que le Dieu Père Éternel a en réserve pour toi.

Tu gagneras de la confiance en t’exprimant aux autres avec de l’honnêteté sincère. La façon de faire ceci dans une plus grande mesure est en attendant les appels, et en écoutant la Voix calme et douce en toi.

J’avais dis à mes anciens apôtres, qu’ils n’avaient rien à craindre, que je leur donnerais les mots pour parler. Et cela est ainsi avec toi, et avec tous mes enfants terrestres qui se réveillent.

Laisse la Terre résonner avec la joie de mes tout petits, qui sont en train d’ouvrir leurs bouches pour chanter joyeusement pour le Seigneur Dieu Tout-puissant.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply