Griffonnages 120 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 120 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 120 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 12 octobre 1999.

Prière : Cher Dieu, merci pour permettre au Maître de venir sur cette planète sombre il y a plus de deux mille ans. Où serions-nous tous, si cette grande occasion n’était jamais arrivée ? Le Créateur de ce vaste univers local aurait pu choisir n’importe laquelle de ses millions de planètes habitées. Et pourtant Il est venu ici comme un bébé dans la chair pour nous montrer ton amour, et comment marcher dans la foi avec lui vers toi. Tout ceci est si merveilleux et pratiquement incompréhensible. Comme Tu es merveilleux.

Chère enfant, oui, c’est ainsi. Le Maître lui-même a vu le grand besoin de cette petite planète arriérée et a décidé d’élever ses habitants pour toujours. Cependant, certains esprits sombres dans leur crainte n’ont pas accepté son message affectueux de la paternité de Dieu et la fraternité des hommes.

C’était trop simple pour eux, et ils voulaient garder les foules sous leur commande avec leurs lois, qui supposément leur ont été données par le Créateur. Tout ce qu’ils pouvaient penser de faire était de se débarrasser du Maître, alors ils ont forgé des accusations, incité l’hystérie collective, et fait une moquerie du système de justice.

Le Maître aurait pu facilement rester dans toute sa splendeur majestueuse, et se protéger lui-même, mais il a choisi de finir sa carrière mortelle comme n’importe quel autre mortel. La notion erronée de la perte de sang innocent pour réconcilier les péchés de l’humanité a été prêchée à tous bien plus tard. Avec le temps, cela a été accepté comme un fait, parce que les esprits mortels se réjouissent dans les histoires.

Prie pour plus d’amour et de lumière. Pratique la Présence, et laisse la paix régner dans ton cœur.

Deviens ce que tu désires, une personne paisible, affectueuse, et qui pardonne.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply