« Dans l’Arène du Progrès » - Deuxième Partie

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

« Dans l’Arène du Progrès » - Deuxième Partie

Post by Redshift »

« Dans l’Arène du Progrès » - Deuxième Partie.
Du pupitre de George Barnard – le 15 juillet 2009.

Dans cet univers local, et sans doute dans les sept super-univers, les seuls groupes d’anges qui ont tendance à parfois s’opposer sont ceux des ‘Églises,’ et ceux du ‘Progrès.’

Les Anges des Églises veulent garder les idées sacrées et les compréhensions spirituelles comme elles le sont, car les changements rapides pourraient bien ‘mettre des bâtons dans les roues des différentes fois.’ Les Anges du Progrès poussent pour l’avancement des pensées spirituelles, des règles éthiques et du comportement moral. Ces descriptions pourraient bien être une schématisation de ce que sont les Églises, et certainement le Progrès.

Le besoin pour le progrès s’applique à de nombreux domaines d’entreprise – la science, la médicine, l’éducation, la vie de famille, les arts et le divertissement, sans oublier la politique (honnête). Toutes ces choses pourraient bien appartenir dans l’arène du Progrès, ou bien carrément plantés, ou peut-être juste approximativement. Il pourrait être plus correct de dire que le Progrès couvre la science, la médicine, l’éducation et plus.

Relativement récemment nous étions encouragés de rassembler un grand groupe de guérisseurs de toutes sortes pour travailler avec les super-intelligents Mentori. Il est peu probable que cela avait été un changement de direction pour nous, mais simplement quelque chose qui nous aurait été donné il y a dix ans si … nous avions été prêts pour cela. Logiquement, on pourrait demander, « OK, maintenant quoi ? Vous avez notre attention. »

Je propose au lecteur que de résoudre les crimes, et trouver les gens qui avaient disparu, pourrait bien être ‘dans l’arène du Progrès’ en quelque sorte, que nous pouvons travailler avec nos Amis Célestes pour arriver au fond de ces choses, et au moins trois événements me viennent à l’esprit.

(1)—C’était environ 1990 que les Médians m’avaient donné une tâche, mais les instructions n’étaient pas très claires. J’ai raté par n’avoir pas fait une enquête, par n’avoir pas alerté la police locale, et le travail n’a pas été fait.

(2)—Il y a quelque 5 ou 6 ans, quelqu’un qui était intéressé de travailler avec les Médians a déclaré avoir actuellement entendu un des 1.111 mentionner le nom ‘George Barnard,’ et après avoir cherché sur le moteur de recherche Google® avait trouvé le Groupe de Progression des 11 :11. À ce moment j’ai considéré la déclaration d’avoir entendu que mon nom était mentionné par un Médian, et mes pensées étaient telles que, « Ouais-vraiment (je ne pense pas) ! » Il semble que cela peut-être est en fait arrivé.

(3)—Au cours des dernières quelques semaines j’ai correspondu avec une personne qui a eu du contact céleste (possiblement l’Ajusteur de Pensées) pendant pas mal de temps, et a déjà résolu à longue distance quelques cas de personnes qui avaient disparu ! Ouah ! Cette personne a aussi reçu mon nom, et a simplement cherché ‘George Barnard’ sur le moteur de recherche Google®.

Ce sont les premiers jours. La personne mentionnée dans l’article (3) ci-dessus, et moi, pensons que la police pourrait éventuellement ‘tuer le messager’ lorsqu’en conjonction avec les Médians, et/ou les Mentori ; trouver une personne qui avait disparu, particulièrement, que Dieu nous en préserve, après qu’il soit trop tard. On doit réfléchir à ceci…

Note : Si vous voulez lire à propos de la tâche que j’avais négligé de faire en 1990, écrivez-moi, et mentionnez ‘The Summerland Way,’ et je ferais un post en groupe. C’est un petit chapitre dans le manuscrit non-édité – Par la Grâce des 11 :11.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply