Griffonnages 117 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 117 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 117 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 7 octobre 1999.

Prière : Merci, Jésus, pour ton message aujourd’hui dans le petit livre titré, Dieu Appelle (God Calling) : ‹ Réjouis-toi dans ta faiblesse, Ma force est rendue parfaite dans la faiblesse. ›

Ma chère enfant, c’est quand on a des états d’âme et de l’examen de conscience que les perspicacités se manifestent et que la vraie croissance de l’âme se produit.

Vraiment, essaye de voir les choses d’une plus haute perspective. Concerne-toi avec les choses de véritable importance.

Concentre ton intention sur l’acquisition d’une plus grande compréhension des autres.

Un plus grand amour se produira, et l’occasion se présentera pour gagner de la perspicacité et lumière dans tes malentendus des autres.

Nettoie les fenêtres de ton esprit, et prie pour la clarté et concentration dans tes pensées. Occupe ton esprit avec des choses plus importantes, pour pouvoir monter au dessus de l’état mondain de la vie quotidienne.

Quand les émotions négatives sont déclenchées dans ta mémoire, permets que ces pensées flottent au loin sur le vent, d’une façon de parler. N’attache pas ton énergie à ces pensées. Elles sont une affaire faite, oui, elles font partie de l’histoire.

Examine tes pensées, et demande que ton Moniteur de Mystère – ce Cadeau de Dieu – t’aide.

Effectue une coopération puissante avec ton Ajusteur de Pensées, et avec le temps toutes les émotions négatives tomberont de côté.

Considère ceci et pratique l’autodiscipline.

Je te dis bonne journée.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply