Griffonnages 114 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 114 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 114 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 29 septembre 1999.

Prière : Cher Maître, merci pour ce sens amélioré de bien-être que je ressens. Merci pour le sommeil profond que j’apprécie tant, et pendant lequel mon âme est autorisée d’étendre ses ailes grandissantes, n’étant plus préoccupée par le stress quotidien. Je suis si reconnaissante pour la paix qui réside maintenant profondément en moi.

Chère enfant, nous sommes ici pour te soutenir dans ta conscience et reconnaissance croissantes de ton être ; cette partie harmonisante et équilibrante de toi qui est en train de gagner de la dignité et une mesure d’amour propre. Avec le temps, ceci augmentera de plus en plus au fur et à mesure que tu réalises la réalité de ton destin divin.

Avec la lutte de l’un, l’humanité entière est aidée.

Rappelle-toi, la vie est une chanson de remerciement et de glorifier Dieu, la Source-Centre Première de tout.

Écoute toujours cette Petite Voix en toi, qui dit : ‹ Voici le chemin. ›

Note Souverain bien-aimé, Michaël, est venu sur la Terre comme Jésus, pour être Celui qui montre le chemin de la Lumière. Il n’a pas promis la paix, puisque les nations font si souvent la guerre entre elles.

La paix viendra une personne à la fois, quand le réveil commence profondément à l’intérieur, avec une plus grande réalisation de soi-même et une compréhension élargie.

Considère ceci et grandis. Que la paix soit avec toi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply