Griffonnages 113 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 113 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 113 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 27 septembre 1999.

Prière : Cher Jésus, je réclame Ton Aide, Ta Direction, Ta Puissance qui fait des Miracles, pour agrandir ma compréhension et ma vision. J’ai besoin de Ton Aide et Direction.

Ma chère Enfant, s’il-te-plaît comprends que tu n’as pas besoin de demander Ma Direction, parce que tu l’as déjà. La seule chose dont J’ai besoin de ta part est une disposition à complètement faire confiance au processus. De plus en plus les portes s’ouvriront pour toi, mais si tu n’y entres pas, en raison de la crainte de laisser aller, ton problème physique continuera d’augmenter jusqu’à ce que tu le fasses.

Tu te tiens devant une porte ouverte merveilleuse, mais c’est toujours ta décision d’entrer et d’équilibrer ton système physique. Tu dois apprendre à prendre tes chances pour ainsi dire, et de faire confiance au processus qui se dévoile.

Respecte-toi et aime-toi. N’as-tu jamais pensé à ceci sérieusement ? Tu es une enfant du Père Divin et donc un être divin, bien qu’une toute petite, qui choisit de grandir par ses propres décisions et actions.

Le Tout Ce Qui Est connait ton intention et ton désir de servir. Les gens sont placés tout au long du chemin pour s’aider l’un l’autre, pour s’aimer l’un l’autre. Accepte ceci pour toi-même.

Tous sont appelés, mais peu répondent, en raison de crainte, d’inquiétude et de besoin. Tes craintes font en sorte que les choses semblent difficiles. Relâche tout et laisse Dieu faire tout. Fais confiance et aie de la foi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply