Griffonnages 110 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 110 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 110 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 2 septembre 1999.

Prière : Cher Jésus, merci pour un autre beau jour, qui se trouve devant moi comme une ‘page blanche.’ Enseigne-moi à rester plus près de toi, ainsi que mes décisions, pensées, et mots, ressemblent plus à mon chemin avec toi.

Oui, Mon enfant, ce jour a beaucoup à offrir comme occasions pour exhiber les résultats de Ma direction dans beaucoup de manières diverses. Ta disposition à devenir plus consciente de la Direction Divine est encouragée par Moi. Fais ceci en restant centrée. Quand des idées et des pensées aléatoires apparaissent, deviens consciente, et demande-toi si cette façon de penser est utile. Pourrais-je, ou n’importe qui d’autre, être gênée par ces pensées ?

Si cela est gênant, autrement dit, négatif, ou pas pour le plus grand bien, alors interdis cette pensée immédiatement, pour que tu puisses purifier tes façons de penser de pensée négative et de poisons spirituels comme les contrecœurs, ressentiments, colère, et plus.

Deviens calme, demande de l’aide si nécessaire. L’aide est toujours disponible, comme il est écrit dans ton texte, ‘Prie sans cesser.’ Considère ceci.

C’est de nouveau un jour merveilleux. Amuse-toi bien.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply