Griffonnages 104 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 104 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 104 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 6 juillet 1999.

Prière : Merci mon Dieu pour la guérison qui se produit dans mon corps en ce moment. Merci pour le sentiment de paix qui augmente dans mon cœur, et pour le fonctionnement plus clair et équilibré de mon cerveau. Je suis si reconnaissante, aussi, pour la nouvelle perspicacité qui me vient. Encourage-moi à écouter plus étroitement aux autres, pour apprendre à lire entre les lignes à propos de ce qui n’est pas dit. Merci pour le progrès que je fais dans mon soi intérieur.

Ma chère enfant, il est bon pour toi de finalement écrire tes prières. Cela t’aide à voir pourquoi les mots te viennent comme réponse aux questions que tu tiens dans ton esprit. D’être capable de lire entre les lignes, que ce soit en écrivant ou en entendant les mots, on a besoin de faire très attention aux sentiments qui sont cachés, et pourtant si visibles.

Cela n’a pas grand-chose à faire avec ‘l’habileté extérieure’ de voir et d’entendre, seulement l’importance d’écouter avec le cœur, l’âme et l’esprit, y-compris la pureté et l’amour inconditionnel de la conscience centrée sur le moment présent.

D’écouter avec le cœur est un grand art qui doit être maîtrisé, et cela, en effet, Me fera plaisir quand tu commenceras à faire plus attention à cette chose. Avec tous ceux que tu rencontres, pratique cet art. C’est un voyage merveilleux dans lequel beaucoup peut et sera révélé à toi par ton emploi de ton intuition dans la conscience affectueuse.

Le grand défi est de s’écarter du soi, et du ‘besoin’ de conseiller les autres. Je vois l’intention et le désir dans ton cœur de rendre service.

Deviens quelqu’un qui observe les autres et qui observe le silence pour toi-même. Cela ne veut pas dire que tu dois réduire au silence ta nature spontanée, non, pas du tout. Cela veut simplement dire de savoir quand parler. Sois prête à parler seulement quand Je te donne les mots dans ton esprit quand tu as affaire avec Mes autres enfants, qui ont besoin de courage, d’espoir et d’amour.

Sois toi-même affectueuse, pleine d’espoir et courageuse. Et sache que, Je Suis ta source dans toutes choses.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply