Enseignant Samuel -- Les Vrais Travailleurs De Lumière

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Enseignant Samuel -- Les Vrais Travailleurs De Lumière

Post by Redshift »

Corlette, New South Wales, Australie, le 8 juin 2009.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Sujet : « Les Vrais Travailleurs De Lumière. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Travailleur de lumière … cela est simplement un autre nom, un nom plus joli, pour ‘un embryon spirituel,’ qui est en fait ce que nous sommes tous encore. Ici votre Enseignant Samuel, qui se compte parmi ceux que vous pouvez appeler travailleurs de lumière – sa vie éternelle (futur) qui a été assurée il y a si longtemps par une promesse sacrée, sa fusion en attente par son choix et sa décision personnels et pratiques. »

George : « Est-ce que cette décision personnelle signifie que tu as déçu ton Fragment du Créateur … du moins pour le moment ? »

Samuel : « Pas du tout. Dans un sens, tu peux me voir en tant qu’un joueur sur une bonne période longue et gagnante. Vais-je apporter mes prix à la maison maintenant ? Vais-je appeler ce jour très profitable, et me retirer de la table de jeu, de la piste ? Autrement dit, vais-je maintenant en fait me préparer pour la fusion imminente avec mon Ajusteur de Pensées ? En effet, non, mon ami.

« Différemment du joueur, qui pourrait bien rester pour la prochaine course, ou joindre une autre table, et perdre sa banque, sa maison, sa chemise, je n’ai rien à perdre. Je ne peux que gagner, puisque qu’on m’a donné la permission il y a très longtemps de continuer en tant qu’Enseignant, quand la plus grande partie de ma vie terrestre sur Panoptia était celle d’un simple étudiant avec beaucoup d’Enseignants, plus souvent les Porteurs de Vie.

« Sur ce monde si près de mon cœur, je suis un Travailleur de Lumière avec vous tous, et pas un combattant solitaire, tout seul avec les microscopes et fioles de l’ingénieur génétique. Ici je peux pratiquer beaucoup de tolérance pour l’injustice, endurer l’espoir pour de meilleurs jours à venir, du ministère courtois et compatissant pour ceux qui vont éventuellement prendre note de la confiance impérissable dans mes succès finals, de la paix durable dans la connaissance que je vais faire une différence sur votre monde, et, tellement, tellement plus.

« Ici je peux faire plus, pour que avec le temps je puisse être plus. Le vrai Travailleur de Lumière agit par conviction, non pas par la haine. Il ou elle rayonne avec le positif, et ne dénonce pas, il ou elle prend ses pas avec du courage, et pas à cause du désespoir. Les actes du vrai Travailleur de Lumière sont annoncés en Haut, car il agit décisivement et reste humble, elle projette une plus grande puissance, tandis qu’elle reste affectueuse.

« Je suis Samuel le Panoptien. Adieu pour l’instant. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »


www.LesAnges1111.com
Post Reply