Griffonnages 97 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 97 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 97 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 11 juin 1999

Prière : Cher Michaël, s’il-Te-plait, enseigne-moi Ta paix qui surpasse la compréhension.

Michaël : Cette paix en toi, Mon enfant, tu l’as déjà reçue une fois, mais elle a été enterrée de nouveau en raison de vieux systèmes de croyances.

Le moment s’approche rapidement pour que tu retires Ma paix hors des oubliettes, pourrait-on dire, où elle était endormie. Elle a besoin d’être rapportée à la surface pour être pratiquée et pour qu’elle fléchisse ses muscles indépendants.

La vitesse de ta croissance a accéléré, mais ceci ne peut qu’être mesuré dans l’invisible. Tu vas maintenant commencer à pratiquer cette paix en toi, car c’est seulement en pratiquant la foi qu’elle pourra se solidifier dans les atomes et cellules du système physique, et donner une meilleure santé.

Garde cette paix comme le but de ton esprit, car elle va se dévoiler automatiquement dans une plus grande harmonie et un meilleur équilibre dans ta vie et ta façon d’être.

Ceci est l’évolution en marche, un travail en marche, et il continue selon ta volonté et dévotion personnelles.

Tous les cadeaux que le Créateur a accordé à Ses créatures, Ses enfants, pour qu’ils les découvrent sont vraiment merveilleux, et tu es prise en soin comme un nouveau bébé qui essaye de marcher, avec la famille entière qui attend avec anticipation et joie pour voir ce qu’il va faire après. Et ainsi le bébé apprend, et il découvre d’un jour à l’autre.

Et ainsi tu vas, toi et tous les autres, découvrir chaque jour, et chaque année, ce que tu es. Ta réalisation grandira, et ta conscience se développera. La reconnaissance personnelle des limites et des bornes sont placées dans le système par des croyances démodées, et des influences négatives, qui sont maintenant en train d’être relâchées. Alors relâche le passé, and laisse aller toutes les mémoires et les habitudes pénibles, qui ne te servent plus.

Permets à l’Esprit de t’émouvoir, et à travers la pratique tu apprendras à jouer, et à prendre Ma paix avec toi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply