Thuroc -- Les Choses que Vous ne Pouvez pas Changer

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Thuroc -- Les Choses que Vous ne Pouvez pas Changer

Post by Redshift »

Auparavant posté.

Vancouver, États-Unis d’Amérique, le 1er février 2005.
Thuroc l’Amuseur.
Sujet : « Les Choses que Vous ne Pouvez pas Changer. »

Reçu par Mechelle.

Thuroc: « Chaleureuses salutations, ma précieuse. C’est avec un coeur joyeux que je viens à toi aujourd’hui. C’est moi, Thuroc. Il y a tellement de choses qui se passent dans ton monde. Aujourd’hui je vais parler de ces choses, que vous ne pouvez pas changer.

« Doux mortels de l’Univers, ne baissez pas vos têtes, en voulant rancuneau jour même que notre Créateur Bien-aimé vous a donné. À la place, promenez-vous librement avec une gaieté fantasque, sur les ailes de cette certitude, qui est Maintenant! Arrêtez de faire des histoires à propos de vos anciens ennemis et de vos inquiétudes pour ce qui ne peut pas être défait, mais plutôt, infusez votre réalité immédiate de votre parfaite manifestation de l’appel du Christ Michaël!

« Son Éminence est votre Guide pour le futur assuré, de votre chemin Spirituel. Quand vous ne pouvez pas voir le soleil à cause des nuages, vous bloquez sûrement tout ce qui attend votre Âme. Elle attend douloureusement l’éclaircissement, elle s’écrie pour les Conseils Divins, elle a besoin de marcher dans la Lumière de Celui qui est Exalté.

« Il y a tellement de vous qui vous sentez perdus, en danger, ou à la recherche de réponses à toutes les difficultés et tribulations de votre monde. Rappelez-vous, ces situations difficiles et extrêmes, quelles qu’elles soient, façonnent le noyau même de votre être intérieur, les expériences qui construisent lecaractère de ceux que vous devenez, les êtres humains extraordinaires, exclusifs, et vraiment remarquables que vous êtes!

« Remarquable! Alors que vous endurez ces conditions fatigantes, vous vous attachez à la Conscience la plus Haute de Vous, celle qui est Lui! Votre foi solideau travers de ces confrontations difficiles est votre Guide promis et absolu sur votre chemin vers l’éclaircissement. Ceci, est la Croissance de l’Âme.

« De marcher un chemin nouveau, effrayant et incertain avec vos têtes hautes est en effet un fait bien accompli! Nous les Êtres Célestes ont certainement remarqué combien vous mortels, êtes braves et vaillants, pour attaquer les pièges et les inconvénients lancés sur vos chemins. Nous sommes positivement fiers de vous, et nous ressentons un tel déferlement d’énergie aimante en nous, comme celafait chanter les Anges plus fort pour Lui, et les vibrations de votre bonne volonté guérissent l’Univers de ses humbles douleurs et maux.

« J’étends mon amour, et mon adoration à vous tous. Je suis Thuroc, L’Amuseur. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme, qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.lesanges1111.com
Post Reply