Griffonnages 89 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 89 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 89 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 31 mai 1999.

Prière : Cher Dieu, je lève mon cœur, mon âme et mon esprit à Toi. Pour chanter ma chanson de gratitude pour toutes les bénédictions reçues. Permets que Ta Lumière se verse dans chaque cellule de mon être, pour que je puisse devenir une de Tes enfants radiants.

Chère enfant, tu es Mon enfant radiante, parfois ce sont tes pensées qui assombrissent ta lumière – tes jugements, tes insécurités, tes sentiments de ne pas être digne – le sentiment d’être en prison, le sentiment de ne pas être permise l’expression libre. Toutes ces choses et plus sont ce qui diminuent ta lumière.

La seule réponse à tout ceci est tes leçons, qui créent une nécessité pour toi de vivre constamment dans la conscience centrée sur le moment présent. Ceci est le secret entier, il n’y a rien d’autre. Tu vas alors expérimenter une plus grande connexion avec Moi, car Je Suis Tout Ce Qui Est.

Tu Me verras alors dans tous ceux que tu rencontres. Tu peux commencer là où tu es.

Sois totalement présente et la vie ira bien. Ceci est la vraie maîtrise de soi.

Tu connais Celui qui Montre le Chemin, apprends de Lui.

La vie est bonne.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Vous êtes seulement en train de mettre les premiers coups de fusain
sur une toile massive qui va devenir
le chef-d’œuvre des peintures à l’huile de tous les âges.
Cela représente votre compréhension actuelle de vos vies,
de votre spiritualité, et de votre destinée glorieuse. – ABC-22.


www.LesAnges1111.com
Post Reply