Miracles Sous Pression 2

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Miracles Sous Pression 2

Post by Redshift »

Miracles Sous Pression 2.
Du Pupitre de George Barnard – le 16 avril 2009.

À un certain point en 1973 ou 1974, j’ai demandé au Médian, ABC-22, pourquoi il avait choisi d’être mon ‘Esprit Gardien’. Il a répondu, « Tu nous as choisis ! » J’ai eu besoin de penser à sa réponse pendant un moment, puis je me suis rappelé le jour où j’avais demandé de l’aide céleste pour résoudre un problème persistant. Le Médian avait raison. Sa mémoire était meilleure que la mienne, et je les avais en effet choisis.

Des mois plus tard, je lui ai demandé pourquoi j’éprouvais tant de différents événements psychiques. Il m’a dit, « Tu n’es pas un Spécialiste. » Je savais que les Médians avaient travaillé avec Blaise Pascal. Ils considéraient Pascal comme étant un Spécialiste des mathématiques et de la philosophie. ABC-22 l’avait rendu plus clair en disant, « Que pourras-tu enseigner si tu n’éprouves pas la gamme entière de ce qui est possible ? »

Je me demandais quel genre ‘d’enseignant’ je serais. J’avais décidé qu’avec le temps j’allais probablement le savoir. Des semaines plus tard, un membre de ma famille avait lacéré sa main droite sur une bouteille de bière cassée. C’était une coupure laide qui faisait jaillir du sang partout sur le mur et le plancher de la cuisine. Elle était hystérique, complètement impossible à contrôler.

Je lui ai hurlé, « Assieds-toi sur cette chaise ! » Elle l’a fait, et je lui ai dis, « Dors maintenant ». Quand sa tête s’est penchée en avant, j’ai dis, « L’écoulement de sang s’arrêtera à ton poignet ». Lentement sa main a commencé à pâlir, presque blanche, et pendant les cinq minutes suivantes ou plus, j’ai doucement réajusté cette coupure profonde de dix centimètres qui avait atteint trois petits os à l’intérieur de sa paume. J’ai aligné tous les petites cannelures dans la peau de sa paume, lissant la blessure.

Je continuais de répéter, « Ça va adhérer. Ça va se souder. Ça va coller, et il n’y aura même pas une cicatrice ». Finalement, j’étais convaincu que cela s’était actuellement adhéré, parce que j’avais reçu un encouragement pour m’assurer que cela était fait, et j’ai dis, « Maintenant, lentement laisse le sang revenir dans ta main. Tu ne pourras même pas voir une cicatrice ». En quelques minutes sa main était redevenue rose. Je lui ai dis, « Tu peux te réveiller maintenant. Je suis occupé. Je vais être dans ma clinique pendant quelques temps. »

Je me suis assis dans la chaise longue de mon patient un moment, respirant profondément, et me demandant comment j’avais pu être si sûr que cela allait tout se ‘recoller’ de cette façon, et pour quelle raison j’avais agi instinctivement de la façon dont je l’avais fait. J’ai pensé qu’un miracle s’était produit, parce que sous une telle pression je n’avais pas eu le temps de me rappeler que je n’étais qu’un être humain.

Aucun de nos Amis Médians n’allait commenter. Ils n’avaient pris aucune partie dans cela, mais c’est garanti, nous avons tous ces habiletés curatives.

Et c’est juste une toute petite pensée de George Barnard.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply