Griffonnages 86 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 86 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 86 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 27 mai 1999.

N’aie qu’un but dans tes pensées, Mon enfant, si tu désires attirer la pureté de la leçon.

Tu seras enchantée, mais seulement si tu es complètement présente. Deviens consciente de ta tendance de laisser ton esprit divaguer vers les probabilités futures. Deviens enracinée dans le présent et le futur se dévoilera par lui-même. N’essaye pas de savoir le futur, car cela le remplira plein de pièges obligatoires, car tu attireras les choses à quoi tu penses.

Permets que cette habileté merveilleuse se dévoile en toi, et développe une confiance totale en Moi. En regardant dans le passé, tu sauras comment on a merveilleusement bien pris soin de toi, même quand tes décisions n’étaient pas toujours pour ton plus grand bien. Et maintenant tu commences à réaliser, que la Puissance invisible travaille toujours pour le plus grand bien de tout le monde.

Les prières qui incluent la demande attentionnée ‘pour le bien le plus haut et le plus grand, et pour le bien le plus haut pour l’univers’ sont toujours entendues et honorées quand elles sont offertes pour le plus grand bien des autres. Beaucoup de Lumière est apportée à la planète quand les gens se permettent d’être employés consciemment comme des aimants pour la Lumière et la Bonté.

Quand la créature se réveille, et plus il y a d’intention utilisée dans une prière, plus elle devient puissante. Elle est amplifiée et ne peut pas être arrêtée. Ceci est vraiment une chose à laquelle réfléchir. C’est de vivre consciemment dans le présent.

Le monde pourrait ne pas reconnaître cet état de bonne conscience, mais cela est instantanément et toujours reconnu par l’Infini – la Source/Centre de tout.

Sois Mon associée de bonne volonté et tu deviendras si fortement enracinée en Moi qu’aucun faux système de croyance ne pourra te ‘faire tomber de ton perche,’ et le doute ne pourra plus montrer sa mauvaise tête.

Grandis dans l’invisible, et les fruits apparaîtront dans le visible.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Vous êtes seulement en train de mettre les premiers coups de fusain
sur une toile massive qui va devenir
le chef-d’œuvre des peintures à l’huile de tous les âges.
Cela représente votre compréhension actuelle de vos vies,
de votre spiritualité, et de votre destinée glorieuse. – ABC-22.


www.LesAnges1111.com
Post Reply