Griffonnages 83 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 83 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 83 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 20 mai 1999.

Prière : Cher Jésus, pourquoi Ton message d’aujourd’hui dans le livre, ‘God Calling’ [‘Dieu Appelle’] apporte-t-il des larmes à mes yeux ? Le message dit, « Gagne Moi – Gagne Tout. »

Parce que tu es une créature émotionnelle, Mon enfant, et parce que le message touche les cordons de ton cœur, et il apporte le désir de ton âme dans ta conscience. Tu ressens et tu désires très fortement parfois, et la phrase, ‘Pour garder un cœur brave et confiant’ t’a apporté directement dans ton centre. Continue de t’attendre à de grandes choses, deviens plus en ligne avec le champ unifié de la conscience, où les pensées sont formées, et toutes les choses qui sont créées ont leur début dans aucune chose.

Celle-ci est la chose dont tu dois te rappeler. C’est ici que les prophéties qui se produisent elles-mêmes ont leur contre partie, « comme c’est en haut, il sera en bas, » et « ce qu’un homme ou une femme pense, est ce qu’il ou elle devient. » C’est la loi immuable de la cause et de l’effet.

Tu changes d’avis dans l’invisible, et cela se réverbère dans le visible. Va davantage vers la mentalité que le cœur est toujours le dirigeant du corps. Le cœur n’attaque jamais. Au lieu de cela, ce sont les pensées contenues dans l’esprit qui produisent de leur sorte, jusqu’à ce que finalement le corps attaque le cœur dans son désespoir.

Ceci est vraiment un appel de réveil, un appel pour de l’aide pour changer notre façon de penser vers l’amour et le pardon – libérer les contrecœurs et le ressentiment. Un cœur affectueux, indulgent et qui pardonne est un cœur sain.

Nourris ton cœur. Sature-le avec l’Amour divin de l’Esprit Mère. Elle, Qui si souvent t’a conforté, te connait mieux que tu te connais toi-même. C’est Elle, Qui t’encourage, car Elle sait de quoi tu es capable ; une chose que tu commences finalement à apercevoir.

Alors sois un cœur brave, confiant et affectueux, et laisse la vie se dévoiler. Sois consciente d’où tu peux rendre service.

Sois un conduit d’amour et de lumière.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Vous êtes seulement en train de mettre les premiers coups de fusain
sur une toile massive qui va devenir
le chef-d’œuvre des peintures à l’huile de tous les âges.
Cela représente votre compréhension actuelle de vos vies,
de votre spiritualité, et de votre destinée glorieuse. – ABC-22.


www.LesAnges1111.com
Post Reply