Samuel de Panoptia -- Passer Nos Habiletés Aux Autres

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel de Panoptia -- Passer Nos Habiletés Aux Autres

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 23 mars 2009.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Passer Nos Habiletés Aux Autres. »

Reçu par George Barnard.

Note : Nous sommes au milieu d’éditer un livre de 380 pages – La Lumière Guide Intérieure, un livre de dévotions quotidiennes – et cela n’est pas un petit travail ! Samuel était déjà en train de parler au sujet de la façon dont, dans le temps, nous avions pour politique de ne garder aucun secret au sujet des formules ou méthodes ; nous partagions tout avec nos apprentis, même avec les compagnies opposées. Nous partagions tout librement au nom du progrès, et nous faisions quand même bien. Cependant, la discussion a été perdue. (L’enregistreur n’était pas encore mis en marche.)

Samuel : « Tu es là maintenant (en train d’enregistrer). Encore un autre jour occupé, ayant fait beaucoup d’édition, et nous avons un nouveau grand livre en production. Il y a encore mille et une choses qui passent à travers tes pensées, le rendant difficile pour moi de te dire un mot. Détends-toi. Ici ton Enseignant Samuel, qui va recommencer. Je souhaite te parler au sujet de vos habiletés et information passées aux autres.

« Nous allons prendre les Mondes des Maisons comme les plus pures des exemples. J’ai passé beaucoup plus d’années sur ces mondes que je l’ai fait pendant ma vie sur la terre ferme de Panoptia. Pour moi, l’ascension est retenue, mais ce n’est pas le cas avec mon progrès. Je peux étudier et enseigner, et ceci est ma volonté, mon libre choix que Dieu m’a donné, pour devenir fondamentalement plus réel dans le sens spirituel. C’est sur le Monde des Maisons où l’on n’a pas besoin de travailler pour vivre, et où l’on peut apprendre très rapidement, car les enseignants sur n’importe quel sujet imaginable sont disponibles, et il n’y a pas de secrets.

« C’était sur Panoptia que nous devions passer du temps sur une certaine tâche pour prendre soin de nos familles, et ceci n’est pas le cas sur les Mondes des Maisons. Et pourtant, comparé à votre monde, Panoptia marchait vraiment bien. La lumière du soleil et l’énergie récoltée du vide étaient employées, et/ou converties, pour tous nos besoins d’énergie. Nous sommes parvenus à exploiter le soleil au point où nous avons pu faire fondre tous les métaux et le verre. Contrairement à ce qui se passe sur votre monde, beaucoup de ces articles nécessaires étaient régulièrement rassemblés et réutilisés.

« Vous allez voir dans l’avenir et pendant que vous progressez hors du Temps de Correction vers la Lumière et la Vie, que vous allez, vous aussi, fabriquer vos matériaux de sorte qu’ils puissent être réutilisés, vos bouteilles de sorte qu’elles soient nettoyées et réutilisées. Vous irez vers la production de taille standard pour beaucoup de produits différents, et évidemment, mon sujet favori, vous allez construire vos matériaux d’emballages complètement biodégradables. Et plus important, vous vous éloignerez de cette habitude terrible de produire des récoltes qui ne produisent pas de graines pour le prochain ensemencement, les prochaines semailles, la prochaine moisson, et ainsi de suite.

« Toute l’énergie dont vous avez besoin, tant d’énergie pour vos besoins et vos jouets, viendra du vide et de la lumière de soleil. Lentement votre planète se nettoiera de nouveau, plus de poissons nageront dans vos océans, l’air sera plus propre, et la terre ne sera pas aussi mal empoisonnée. Travaillez vers cela, je vous en prie. Vous allez voir qu’un temps va arriver quand vous n’aurez pas besoin de breveter quoi que ce soit, parce que vous partagerez tout librement. Vous n’aurez pas besoin de droits à des noms spécifiques, ou à des techniques spécifiques, parce que vous passerez vos habiletés aux autres comme affaire de cause.

« C’est la loi universelle de la cause et de l’effet ; le plus vous partagez, le plus vous recevrez. Lentement, cela deviendra évident dans les années à venir. Attendez-vous à voir votre planète dans la Lumière et la Vie, une vie bonne, en bonne santé, bien méritée, pour tous ceux qui s’aideront l’un l’autre pour construire, produire, et nourrir les masses. Je vous remercie pour votre temps ici. Je vous remercie pour votre attention. Continuez de passez vos habilités aux autres. Au revoir. »

George : « Merci, Samuel. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply