Samuel de Panoptia -- Plus Au Sujet De L’égo

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel de Panoptia -- Plus Au Sujet De L’égo

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 16 Février 2009.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Plus Au Sujet De L’égo. »

Reçu par George Barnard.

Enseignant Samuel : « Ici ton Enseignant, Samuel. Ensemble avec (Aaron) l’Enseignant de ta compagne, j’ai préparé pour vous une leçon pour ce soir. Cependant, puisque cela est si important, et a été le sujet de vos discussions aujourd’hui, je retourne pour vous parler au sujet de l’égo.

« Même ceux qui enseignent la psychologie sur votre monde vont souvent regarder l’égo comme quelque chose qui peut être en soi mauvais. Je vous dis que, l’égo est une partie de la personnalité et il persiste, et doit persister dans la vie au-delà de celle qui est terrestre. C’est au début un mécanisme de survie très important pour un mortel, en grande partie pour qu’il ou elle puisse prendre une place appropriée dans la communauté, pour à travers le charme, ou l’insistance, et une myriade d’autres manières, réserver sa position dans le troupeau.

« Comme je l’ai expliqué auparavant ; pendant n’importe quelle vie future, pendant que vous voyagez sur votre chemin à travers les univers, il est essentiel que vous appreniez de ceux qui sont passés devant vous, et il est également important que vous compreniez et enseigniez ceux qui viennent après vous, car leurs égos seront encore en train de progresser, de se purifier, et de s’améliorer. Si l’égo humain, une partie si importante de la personnalité, était absente en vous, si cela était même possible, vous ne pourriez pas comprendre ceux qui vous suivent. En conséquent, vous seriez vraiment des enseignants inadéquats pour eux.

« Il est essentiel que l’égo soit, et reste une partie de la personnalité, et qu’il soit aiguisé jusqu’à ce qu’il soit affilé, accordé jusqu’à ce qu’il sonne vrai, et qu’on le fasse briller jusqu’à ce qu’il soit radieux dans la lumière de Dieu. C’est toujours important de commencer du point de vue que ceux qui sont ‘en-dessous de vous’ dans leur voyage – leur ascension – ceux qui seront vos étudiants, et peut-être encore sans un égo équilibré – doivent être totalement compris par vous. Sans un égo, vous ne pourriez plus comprendre les difficultés que votre vie vous a apportées dans le passé, et par conséquent, vous ne comprendriez pas les difficultés, que ceux qui viennent après vous ont besoin de surmonter.

« Comme nous avons déjà indiqué, il est essentiel que votre égo brille comme s’il était nouveau, soit poli comme une gemme, soit en harmonie et soit bien équilibré. L’enseignement très répandu qui expliquent que l’égo est une mauvaise chose, quelque chose dont on doit être débarrassé, est une grave erreur. Le Cadeau que le Père a doté sur vous d’une personnalité inclut l’égo, et l’égo ne peut pas être surmonté ou vaincu. Il est là pour être perfectionné.

« Je vous remercie pour avoir pris ma leçon, chers étudiants. Je dis adieu pour l’instant. Trouvez le temps de discuter, de parler, de poser des questions, et de nous appeler plus souvent. Appréciez la compagnie l’un de l’autre et sachez que je serai à votre service n’importe quand et aussi tôt que vous m’appelez. Au revoir. »

George : « Merci, Samuel. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply