Enseignant Aaron -- Trois Sujets

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Enseignant Aaron -- Trois Sujets

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 26 février 2009.
Enseignant Aaron.
Sujet : « Trois Sujets. »

Reçu par George Barnard.

Aaron : « C’est un plaisir pour moi d’être ici ce soir. Nous avons plusieurs sujets à couvrir dans cette leçon impromptue. Ici votre Enseignant Aaron. Premièrement, je m’adresse à l’individu de ma dévotion (Sandy), et je l’assure que chaque fois qu’elle répond à une demande de renseignements, elle peut m’appeler, et je serai disponible pour l’inspirer, l’assister, à répondre aux questions qui entrent dans ce centre de communication, et qui sont généralement répondues d’une manière très satisfaisante. Avec l’assistance du Médian Mathew, il a été décidé que je vienne ce soir, tôt ce matin, je devrais peut-être dire, pour annoncer que je serai en fait disponible quand on m’appellera.

« La deuxième partie de mon entretien est à propos du temps. Les êtres humains, avec une période limitée sur leurs terres, ont tendance à voir le temps en tant que des dates-limites – au commencement d’une tâche, et à la fin d’une tâche. Tout ce qu’ils connaissent ont un commencement et une fin. Sur les sphères célestes, il n’y a pas de telle urgence pour compléter un travail dans un certain temps sauf pour, peut-être, les Porteurs de la Vie et les Melchizédeks qui sont plus conscients du temps. Pour vous, pendant et quand vous apparaitrez sur les Mondes des Maisons, vous allez prendre votre temps. Vous serez moins conscients du temps. Vous considérerez les ‘produits,’ plutôt qu’un achèvement tôt de n’importe quel de vos travaux.

« Puis, troisièmement, je veux vous dire que, puisqu’un grand nombre d’abonnés 11 :11 ont perdu de la famille dans les premières années de leur vie : Vous ne devez jamais avoir peur de perdre ces petits pour toujours. Vous allez être réunis de nouveau avec ceux sous l’âge d’un an, qui, tristement, ont pu avoir été perdus par la maladie ou par accident. Avec le temps, vous allez voir qu'on a bien pris soins d'eux, et ils ont tous les droits de monter au Paradis avec vous.

« Celles-ci étaient des demandes spéciales qu’on vous avait faites – et donc qu’on nous a faites – il y a longtemps, pour que nous parlions de ceux qui ne sont pas encore habités par un Ajusteur, et ceux qui le sont, et comment ils peuvent tous choisir de faire leur chemin au Paradis. Peu importe l’âge auquel ils ont perdu leur vie mortelle, cet univers est juste. Cet univers est amical, et traite tout le monde totalement et complètement également.

« Ici Aaron. Mon amour va à tous ceux qui vont réfléchir à cette Communication. Mon amour va à vous tous. De la part de l’Enseignant Samuel, aussi, et aussi bien que de la part du grand groupe d’Êtres Célestes qui est occupé avec le Progrès 11 :11, je dis merci pour votre temps à cette petite heure du matin. Je dis adieu pour l’instant. »

George : « Merci à tous. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply