Griffonnages 75 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Griffonnages 75 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 75 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 15 avril 1999.

Prière : Cher Dieu, je désire être un conduit ouvert.

Tu es un conduit ouvert, Mon enfant. Le malentendu entre toi et Moi vient de ta part, particulièrement quand tu te sens inadéquate.

Sache que Je Suis vraiment ici en toi, pour t’aider avec n’importe quels de tes désirs dans la vérité, la beauté et la bonté. Réduis tes propres complexes perçus, et sache que tu peux le faire. Dis, ‹ Oui, je peux. Oui, je peux. Oui, je peux. ›

Ressens-toi devenir puissante par Ma Grâce et Mon Amour. La sagesse est cultivée par ceci.

Retiens le soi, ou même mieux ; permets que le soi plus élevé soit responsable, car le soi plus élevé est le conduit ouvert vers Moi. Va dans le Silence, souvent, et réfléchis : ‹ Qu’est-ce que mon soi plus élevé aurait à dire à ce sujet ? ›

À ce moment là, ton impulsivité deviendra ton intuition que tu recherches si sincèrement en ce qui concerne les autres.

Viens Me visiter fréquemment, car Je suis toujours ici. Quand tu viendras ‘à la maison’ vers Moi, Je t'accepterai toujours avec les bras ouverts, pour t’aider avec quoi que ce soit à ce moment (Merci Dieu).

Question : ‹ Que puis-je faire pour Toi, Dieu ? ›

Réponse : Grandis simplement en l’enfant heureuse et créative que tu étais sensée devenir quand tu es née. Ton schéma divin se dévoile toujours, malgré les actions des gens, ou les circonstances, dans ta vie.

Sois assurée que tout est bien. Pratique le Silence pour devenir calme, gracieuse, et équilibrée en harmonie avec Moi. Tous les débris du passé disparaîtront.

La vie peut être un voyage merveilleux. C’est à toi de le faire ainsi.

Jouis du voyage avec de la pratique, plus de pratique, et encore plus de pratique.

Sois, et laisse-Moi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply