Je me Demande Pourquoi je t'ai Dit Cela

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Je me Demande Pourquoi je t'ai Dit Cela

Post by Redshift »

Je me Demande Pourquoi je t'ai Dit Cela.
Du pupitre de George Barnard – le 3 mars 2009.

Dans les années 1970 quand j'étais encore chef de ma compagnie, les Médians décidèrent que j'avais eu assez de pratique avec la guérison d'animaux, et à l'occasion de patients humains. Il était temps pour moi de faire de la guérison à distance, et ils se sont arrangés pour me l'enseigner. Plusieurs guérisons suivraient celle-ci.

Le jeune Mark Brady était un ami proche de la famille et des travailleurs. Il était aussi un représentant aux ventes d'une compagnie avec laquelle nous faisions beaucoup d’affaires. Mark appelait ma firme, faisait un détour par la cafetière, et retournait à mon bureau avec deux tasses bien fumantes de café pour nous deux, avant de prendre ses commandes. Entre les visites, je lui téléphonais à son bureau pour commander ce dont nous avions besoin.

Une fois, après avoir placé ma commande par téléphone, Mark me dit, « Ma grand-mère, qui a soixante-huit ans, et qui vit à Croydon, a un énorme cancer dans son estomac. Son nom est Agnès, et elle est très malade, George. » Il y eut un long silence, et il dit ensuite, « Mon Dieu! Je me demande bien pourquoi je t'ai dit tout ça! » Ma réponse, tout aussi étrange, était, « Ne t'inquiète pas. Ça arrive tout le temps. »

Faux! Cela n’arrivait pas tout le temps! Cela n’était encore jamais arrivé !

Heureusement, cette réponse était assez bonne pour Mark. Je considérai cet événement comme étant une instruction, et pendant ma médiation du soir je me suis retrouvé à Craydon, à environ 50 kilomètres de chez moi, et en compagnie du Dr. Mendoza. Nous étions debout près du lit de Mme. Brady. Il y avait une masse dans son ventre de la taille d'un petit ballon de football. J'ai regardé le docteur, mais il semblait qu'il n’allait rien faire.

Alors avec ma main, j’ai retiré la masse de son ventre, et je l’ai lancée loin de sa chambre. L'instant d'après, le temps avait changé. Le temps avait 'avancé' de trois jours complets, et Agnès Brady était assise dans son lit, grignotant son souper.

Une semaine plus tard, un appel de Mark confirmait qu'un 'miracle s'était produit' et que le cancer de Mme Brady avait complètement disparu. Mark dit, « Je me sens un peu obligé de te le dire. Je ne sais pas pourquoi. »

Je lui répondu, « C'est bien, Mark. C'est bien. Ça arrive tout le temps. »

Note importante:

Il y a eu beaucoup d'épisodes comme celui-ci, où on me donnait (1) le nom, (2) l'âge, (3) la ville (l'état ou la province) et (4) l'affliction ou les symptômes de la personne à guérir. Ces quatre pièces d'information sont essentielles pour la plupart des guérisseurs.

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »


www.LesAnges1111.com
Post Reply