Ceux Qui Sont Maintenant Sur Les Sphères Plus Hautes

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Ceux Qui Sont Maintenant Sur Les Sphères Plus Hautes

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 15 Février 2008.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Ceux Qui Sont Maintenant Sur Les Sphères Plus Hautes. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Bonsoir à tous. Je plaisante, je plaisante vraiment, quand je vous dis que vous serez ‘morts depuis des centaines d’années’ avant que vous réalisiez l’importance du travail que vous faites tous. Mes salutations à tous ! Ceci est une occasion spéciale ! Ici le Chef Médian Bzutu. En tant que chef de ce vieux peloton inter-espèces vieux de quelques décennies, c’est mon plaisir d’accueillir parmi nous ce visiteur d’un endroit lointain (un membre actif du Groupe de Progression des 11:11 venant de l’étranger est avec nous en ce moment). Cela me fait bien plaisir d’être ici en ta présence pour te dire combien tu es, toi aussi, apprécié pour ton travail continuel avec le Groupe de Progression des 11:11, pour Michaël, en fait, pour le Père. Je vous passe maintenant à quelqu’un d’autre. »

Machiventa : « Ici Machiventa Melchizédek. Bienvenue, bienvenue à ce centre de communication. Nous sommes très heureux que tu aies choisi de passer du temps ici. Il y a beaucoup de choses à apprendre ici, il y a aussi beaucoup de choses à partager, dans les deux directions. Beaucoup de vos amis réguliers et moins réguliers, Mathew et son équipe, et en effet, l’Ingénieur Céleste, Isaac, sont venus ici pour vous envoyer des indicateurs de temps, pour dire bonjour, pour étudier l’atmosphère.

« Nous sommes énormément heureux que vous vous entendiez si bien. Le Temps de Correction est un projet très, très long. Vos efforts dans ce projet sont importants pour nous, parce qu’il y a des conséquences de valeur, qui resteront pendant des décennies et des siècles dans le futur, et beaucoup plus au-delà de votre imagination. Des milliers et des milliers de personnes dans les royaumes plus hauts nous demandent régulièrement des informations à votre sujet, au sujet de votre progrès, au sujet de ce que vous faites.

« Et tandis que vous ne connaissez pas ceux qui sont reliés à vous d'une manière distante, nous savons le nombre innombrable, oui, innombrable de générations – celles qui sont maintenant dans les sphères plus hautes, qui sont vos ancêtres de milliers d’années – qui sont intéressés au sujet de vos efforts, ce que vous faites, ce que vous partagez. Il y en a beaucoup ici qui partagent les transcriptions des transmissions qui partent de cet endroit de communications.

« Vous seriez étonnés de voir avec quelle rapidité ils sont reproduits sur le Monde des Maisons et au-delà. Michaël, votre Fils Créateur, en effet, le Père, et moi parmi beaucoup d’autres, apprécions le travail dans lequel vous êtes constamment engagés. Restez à votre tâche. Vous ne pouvez pas imaginer la grandeur des récompenses pour ces efforts. Je dis adieu pour l’instant. »

George : « Merci, Machiventa. Merci Chef. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply