« Celles-ci, Tu les Atteindras avec Certitude ». - Enseignant : Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Celles-ci, Tu les Atteindras avec Certitude ». - Enseignant : Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 15 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Celles-ci, Tu les Atteindras avec Certitude ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Doucement, tellement doucement, tu t’éveilles au fait qu’il repose en toi un vaste réservoir de richesses inexploitées de potentiels cachés. Ce n’est que grâce à ton contact sans retenue avec Moi que tu obtiens un aperçu de ce qui se présente devant toi dans l’éternel futur.

Ce que Je désire c’est que tu saisisses dès à présent Ma présence éternelle en toi pour te guider à chaque pas sur le chemin, mais cela Je ne peux le faire que si tu es prête et que tu acceptes d’écouter Ma Voix.

Chaque être mortel a besoin de décider de cela par lui-même. Personne n’en est exempt, et personne n’est jamais forcé, mais toujours Ma Voix silencieuse attire chaque âme mortelle et lui indique les hauteurs de la gloire éternelle.

Celles-ci tu les atteindras avec certitude grâce à l’autodiscipline et à la maîtrise de soi, pour vaincre toutes les imperfections de ton caractère et d’autres aberrations qui ne conviennent pas une enfant de Dieu.

Par aberrations, J’entends toute addiction que tu trouves en toi, que ce soit dans le travail sans relâche, dans la collecte de possessions matérielles, dans la nourriture, l’alcool, les drogues, le sexe ainsi que toutes les autres choses se tenant en travers de ton chemin pour atteindre le bien le plus élevé dont tu es capable dans ta condition mortelle présente.

La prise de conscience doit s’éveiller en chaque être humain que ceci constitue la vie décisive sur laquelle la carrière éternelle est soit construite, soit pendant laquelle elle est négligée. Comment peux-tu être sûre que tu es sur la bonne voie ? Simplement en venant plus souvent à Moi et en écoutant Ma Voix.

Je sais que Je Me répète ici. Mon avis est que très peu de mortels sur cette planète écoutent vraiment, ou se donnent la chance d’émerger rafraîchis et inspirés en étant dans le Silence, pour pouvoir ensuite vaquer à leurs affaires et à leur travail.

Tu peux alors continuer avec une vision fraîche pour savoir comment mener une vie idéale sur cette planète, en vivant dans la paix et la joie du Dieu vivant en toi. Ceci donne beaucoup de clarté et d’indications nécessaires quant à la façon de continuer.

Affûte tes aptitudes à l’écoute et construis une connexion consciente avec Moi dans le Silence de ton cœur. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply