« Je suis ce que JE SUIS ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je suis ce que JE SUIS ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 13 octobre 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Je suis ce que JE SUIS ».

Message reçu par Agnès.

« La personnalité n’est jamais spontanée ; elle est le don du Père du Paradis. La personnalité est surimposée à l’énergie et n’est associée qu’à des systèmes d’énergie vivants ; l’identité peut être associée à des archétypes d’énergie non vivants. » [UB, 0 :5.4].

« L’esprit. L’esprit divin qui habite le mental de l’homme — l’Ajusteur de Pensée. Cet esprit immortel est prépersonnel — il n’est pas une personnalité, bien qu’il soit destiné à devenir une partie de la personnalité de la créature mortelle qui survivra. » [UB, 0 :5.9].

« La personnalité. La personnalité de l’homme mortel n’est ni corps, ni mental, ni esprit ; elle n’est pas non plus l’âme. La personnalité est la seule réalité invariante dans l’expérience constamment changeante d’une créature ; et elle unifie tous les autres facteurs associés de l’individualité. La personnalité est le don unique conféré par le Père Universel aux énergies vivantes et associées de la matière, du mental et de l’esprit, et qui survit avec la survivance de l’âme morontielle. » [UB, 0 :5.11].

Ajusteur de Pensée : « Il est difficile pour le mental humain d’appréhender le fait de la dotation de la personnalité. Le Père est le dispensateur exclusif de la personnalité. Dès qu'une personnalité emballée dans une forme humaine prend sa première décision morale, un Fragment pré-personnel du Père arrive du Paradis pour habiter et féconder cet enfant de la promesse. La tâche divine de ce compagnon de voyage et copilote à bord est de diriger l’âme qui lui est confié jusqu'au retour à la demeure paradisiaque.

Parce qu'ils sont pré-personnels, les Ajusteurs de Pensée n'empiètent pas sur les traits uniques de votre personnalité et sur votre liberté de décision. Même s'ils habitent votre mental, cette cohabitation ne déclenche jamais un trouble de la personnalité multiple.

Lorsque les personnalités humaines interagissent, elles s'influencent réciproquement, ce qui peut être positif si elles s'inspirent mutuellement de la vérité, de la beauté et de la bonté. Cependant, lorsqu'une personnalité forte exerce un contrôle excessif sur une personnalité moins affirmée - la prenant en otage - c'est tout à fait contraire à l'éthique.

Malgré votre perplexité, le Père a un plan. Son objectif final est que nous - vous et Moi, votre Fragment intérieur du Père – nous unissions par les liens du mariage humain-divin. Notre association est bénie des cieux. Au moment de la consommation de notre union - notre fusion tant convoitée - tu Me feras don de ta personnalité unique et vibrante en guise de dot et Je la diviniserai. En tant qu'âme en quête de Dieu, ton dur labeur aura porté ses fruits. Dans l'enveloppe désormais parfaitement adaptée de ta personnalité, notre unité s'élèvera à de nouveaux niveaux de créativité joyeuse. Nous abandonnerons le "nous" obsolète pour sa toute nouvelle version "Je". Je suis ce que Je suis. »

Traduction française : Agnès Spencer.

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply