« Les prémisses d'une bonne éducation parentale ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les prémisses d'une bonne éducation parentale ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 31 aout 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Les prémisses d'une bonne éducation parentale ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Votre divin Progéniteur est un pédagogue par excellence. Comment cela ?

Une éducation parentale adéquate consiste à initier les jeunes à l'éthique du comportement moral tout en encourageant leur indépendance de pensée, de sentiment et d'action. Les bons parents ne peuvent pas utiliser un programme d'enseignement à l'emporte-pièce en raison de la personnalité unique de chacun de leurs enfants. Ils transmettent la connaissance et la sagesse en fonction du besoin de savoir et du besoin de grandir, qui varie selon le stade de développement, le sexe, la personnalité et les handicaps de chacun.

L'âge ne doit pas être le seul critère d'éducation des enfants, car l'être humain est avant tout un être spirituel. La sagesse précoce de certains enfants les fait passer pour des âmes anciennes.

L'éducation ne s'arrête pas lorsque l'enfant atteint l'âge adulte. En raison de la nature évolutive de l'être humain, elle est toujours en cours. En raison de l'infinité de la création et de l'éternité du temps, vous ne pouvez pas imaginer la portée de votre éducation académique - qui devient de plus en plus holographique à mesure que vous progressez et que des sens supplémentaires sont activés, élargissant ainsi le champ de vos activités cosmiques et de vos relations interpersonnelles.

Qu'avez-vous BESOIN de savoir à ce moment précis de votre vie ? De quoi avez-vous BESOIN pour développer vos capacités à exprimer la vérité, la beauté et la bonté ? Les réponses à ces questions pointues exerceront un effet libérateur sur l'expression de votre personnalité, en insufflant à votre vie des significations et des valeurs qui vous rendront précieux.

Prenez le temps de vous asseoir dans le Silence pour me demander, à Moi, votre Fragment divin intérieur, de vous guider dans ce processus. Je suis Celui qui connaît tous vos besoins. Je suis Celui qui surveille attentivement votre croissance. Je vous fournirai les réponses dont vous avez BESOIN pour élargir votre compréhension et favoriser votre maturation générale. Comme vous êtes bénis ! Comme vous êtes aimés ! »

Traduction française : Agnès Spencer.

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon
.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply