« Le Monde de la Croix ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23894
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Monde de la Croix ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 2 octobre 2006
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le Monde de la Croix ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « La création d’un cœur propre, pur, sincère, ainsi qu’un cœur aimant, une âme et un mental, n’arrivera que lorsque tu Me permets en conscience d’être avec toi dans toutes tes expériences. Rien ne restera caché parce que Je suis avec toi à chaque instant, bien que pour le moment tu ne réalises pas cela.

La chose la plus simple, et pourtant la plus difficile à faire est de toujours vivre avec une conscience éclairée de Ma présence en toi. Ceci est la vérité la plus grande dont tes annales anciennes parlent : « Qu’en Lui nous vivons, nous avançons et avons notre être, et c’est pourquoi, Dieu vit en nous et y a Son être ».

Ceci vous avez besoin de l’apprendre et de vous en souvenir à tout moment, parce que sans le Créateur rien n’existerait. Dieu n’est non seulement tout amour et toute miséricorde, mais Il est également toute gravité. Si Dieu se déplaçait, tout s’effondrerait et disparaîtrait dans un noir néant.

L’existence de Dieu est enveloppée dans l’éternel passé, et due à Son intemporalité, Il a tout amené à l’existence par Sa pensée originelle, par la parole du Fils Éternel, et par la fonction du mental de l’Esprit Infini. Néanmoins, ces mystères éternels sont au-delà de la compréhension des êtres mortels.

Autant dire que le mental des mortels est habité de l’Esprit de Dieu – un mental ayant le pouvoir de choisir entre le bien et le mal. Dieu ne créé pas le mal. Dieu ne créé que le bien, mais il a donné à l’humanité le pouvoir du libre-arbitre afin de choisir entre le bien et le mal.

La situation sur votre planète, Urantia, est un exemple de la façon dont le mal a échappé à tout contrôle et a été autorisé à proliférer grâce à quelques puissantes entités au mental ‘‘noir’’. Ceci est un large abus de ce don des Dieux, pour lequel il faudra certainement rendre des comptes dans l’éternité.

Le Fils Créateur de votre univers, né sous une forme humaine en tant que bébé de Bethléem, vint pour montrer aux êtres humains l’amour de Dieu, et comment vivre d’une meilleure manière. Toutefois, Son simple message était trop difficile à comprendre pour quelques esprits ‘‘éclairés’’ de ces temps, et comme résultat votre monde est à présent connu comme le monde de la croix.

N’ayez pas peur, car Dieu prend toujours soin du cœur de Ses enfants où qu’ils soient, et quiconque écoute cette Voix Silencieuse intérieure et tient compte de Ses délicates directives, vivra pour toujours.

Le choix vous appartient de devenir ce qu’Il avait l’intention de vous faire devenir. Ceci est la leçon éternelle qu’il vous faut apprendre. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply