« Je Te Conduirai Là-bas ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je Te Conduirai Là-bas ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 14 août 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Je Te Conduirai Là-bas ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Non seulement le Père aux cieux te confère un Fragment de Lui-même, mais tu peux également demander à avoir une communication plus pure et plus sincère de ton côté.

La réussite pour communier avec ton Moniteur de mystère dépend dans une large mesure de ta volonté et de ta persévérance à Me dédier un certain temps. Des moments superficiels sont bien pour commencer, mais ils ne suffisent pas, et ils n’aident certainement pas à atteindre une compréhension plus profonde des secrets de l’univers, que Je détiens dans Mon être.

Si tu désires devenir un auditeur averti de ces communications, alors tu dois entièrement devoir subir l’entraînement nécessaire, tout comme un musicien le ferait pour maîtriser son instrument de musique. Je comprends que certaines choses sont plus faciles à apprendre que d’autres, mais rien n’est impossible à ceux qui s’attellent à la tâche pour obtenir l’objectif désiré. Peu importent les obstacles sur leur chemin, car rien ne saurait dissuader quiconque de sa vocation choisie.

Le résultat final est tellement plus plaisant grâce à la persévérance, au dévouement et aux leçons apprises au long du chemin, même si parfois l’avancée peut s’avérer frustrante et difficile. Cependant, les courageux continuent jusqu’à ce qu’ils possèdent les savoir-faire et les capacités désirés.

Ainsi, c’est avec l’entretien d’une oreille finement accordée que tu saisis les mélodies de l’univers dont les tons sont si rarement entendus par les oreilles humaines. C’est dans la vie intérieure que ces échos sont entendus, et qui deviennent pour l’âme humaine comme des sourires venant du ciel. Alors écoute, et continue de perfectionner ces dons d’écoute qui restent pour l’instant endormis et non encore découverts dans ton âme qui éclos.

Je te conduirai là-bas, si tu acceptes de te consacrer à Me réserver davantage de temps. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply