« Accueille-Le Dans Ton Cœur ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Accueille-Le Dans Ton Cœur ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 7 août 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Accueille-Le Dans Ton Cœur ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Développer un cœur qui accueille le Souverain d’un univers, Lui dire qu’Il est toujours le bienvenu à rester et à Se reposer un moment, est en vérité une réciprocité de l’amour qu’Il t’a conféré au cours de ton existence.

Doucement tu en viens à réaliser le fait qu’Il désire également être le bienvenu auprès de Ses enfants, sans qu’on Lui demande de l’aide pour une chose ou une autre.

C’est un signe certain de croissance, même chez les petits enfants, lorsqu’ils échangent avec amour alors qu’ils ressentent un besoin chez leurs parents. Un véritable lien affectif surgit entre parent et enfant, un véritable lien de confiance et une profonde compréhension des besoins des autres qui serviront à l’enfant pour toujours lorsqu’il continue à établir cette même compréhension et ce lien de confiance avec ses frères et ses sœurs.

Cela représente l’acquisition de traits de caractère harmonieux ainsi qu’un équilibre croissant entre le moi inférieur de la créature et son moi divin supérieur. C’est la reconnaissance des besoins des autres, et le fait d’être disponible simplement en ‘‘étant là’’.

C’est la véritable amitié. Elle ne donne aucun conseil sans que l’on lui ait demandé, mais c’est être disponible comme une oasis dans la tempête, en ne demandant rien en retour. Ceci est vraiment le point de départ du service altruiste, et un grand pas vers l’altérité.

Je perçois que cela semble entièrement compatible avec ton désir de comprendre ce qu’est être un bon ami. Ton Maître Jésus a dit : « Celui qui veut avoir des amis doit se montrer lui même amical ». C’était l’exemple qu’Il a donné lorsqu’Il a foulé cette terre.

Accueille-Le dans ton cœur, et invite-Le à venir se reposer un instant à n’importe quel moment, lorsque tu n’as besoin de rien. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply