« Soyez Parfaits comme Je Suis Parfait ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Soyez Parfaits comme Je Suis Parfait ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia le 18 septembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Soyez Parfaits comme Je Suis Parfait ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Cela demande la plus sévère des autodisciplines de prendre le chemin de la vérité, de la beauté et de la bonté. Il faut une vigilance constante envers l’ego pour ne pas se mettre en valeur et rester humble de cœur.

Voilà la route de l’abnégation que J’aimerais te voir prendre. Je sais que cela résonne de façon très sérieuse, mais c’est nécessaire pour que tu l’atteignes et que tu gardes un cœur pur sans entretenir aucune émotions négative telle que la colère, la jalousie, le ressentiment, l’impatience ou autres. Ce sont là des poisons spirituels qui perturbent l’âme et empêchent la paix du mental.

En effet, si tu désires grandir en stature spirituelle, ce sont là les choses que tu dois découvrir, ainsi que la pensée négative, car celle-ci également rend la vie spirituelle amère.

Le Père qui est aux cieux a créé Ses enfants en évolution juste un peu en-dessous des anges, et les anges Le servent de la façon la plus désintéressée dans la joie et dans l’harmonie, car ils ne nourrissent aucune négativité.

Je désire que tu t’élèves même au-dessus des anges, et ceci tu peux le faire avec tes choix et tes décisions pour dépasser tes lacunes, tes basses tendances et tes impulsions de créature, et en les remplaçant par les plus nobles des aspirations qui conviennent davantage aux fils et aux filles de Dieu.

Le seul commandement venu du ciel il y a des éons, et qui est toujours valable, est : ‘‘Soyez parfaits comme Je suis parfait’’. Ajoutez à cela les deux commandements de Jésus : ‘‘Aimez Dieu par-dessus tout, et votre prochain comme vous -même’’.

Voici la direction dans laquelle Je désire que tu ailles, si seulement tu venais dans le Silence afin que Je puisse t’instruire. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply