« La Sérénité. »  - ‘Le Prédicateur.’ 

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La Sérénité. »  - ‘Le Prédicateur.’ 

Post by Sandy »

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 27 juillet 2010. 
Le Cercle des Sept, ‘Le Prédicateur.’ 
Sujet : « La Sérénité. » 

Reçu par Chris. 

Le Prédicateur : « Aujourd'hui je vais parler de la sérénité – cet endroit spécial qui est tellement rare et tellement pur que seuls les chercheurs d’unité divine les plus dévoués et sincères peuvent l’atteindre si ce n’est que pour un instant ; un lieu où disparait la ligne de démarcation entre le matériel et l'esprit et où l'âme a un avant goût de l’état de perfection divine ; un lieu où le temps disparaît et la poignée de main des dieux devient une réalité. La Sérénité – le saint silence du lever du soleil dans la conscience de l'esprit, où les mots n'ont aucune signification et les pensées ne font qu’obscurcir la beauté de grandeur sublime. Apaisez votre esprit comme une baie placide, où les vagues se transforment en verre. Observez la réflexion divine du visage de Dieu dans la physionomie imparfaite de l'homme et connaissez pendant un instant le destin de l'âme. Dans la sérénité, il n'est pas nécessaire de croire, car il n’y a que le savoir. 

« Le Maître a souvent dit, ‹ Je suis dans le Père, et le Père est en moi. › Sûrement ceux qui atteignent le silence et font l'expérience de la sérénité comprennent cette déclaration. L'unité de ce moment, aussi brève quelle soit, devient l'attrait des âges – devenir un avec le Créateur. Dieu fournit un moyen pour que même la plus basse de ses créatures à volonté Le comprenne, mais elles ne peuvent que fouler cette terre sainte dans l'humilité et la lumière en larguant le soi et en embrassant la fréquence du néant. 

« Le Créateur nous appelle, ‹ Venez à Moi Mes enfants et laissez-Moi vous emplir de Mon amour parfait, alors vous saurez que vous êtes Mes bien-aimés. › La Sérénité – le moment le plus propice à trouver Dieu, toujours en attente, toujours désireux et prêt à nous montrer la voie vers notre vrai domicile. 

« La Sérénité est la 'douce-place' mes amis ; c'est l'objectif de nos méditations. Beaucoup d'entre vous méditent fidèlement quotidiennement, mais n'ont cependant jamais connu cet état de félicité divine. Continuez à le rechercher, car quand il viendra, vous saurez que vous avez établi la connexion divine. Certains l’ont connu la durée d’un clin d’œil, car il est difficile de le retenir, mais ce bref arc de lumière, où l'esprit se fond dans l'infini, devient un jalon et un encouragement pour ramener l'enfant du Créateur à nouveau dans la présence divine. Le Silence a de nombreux avantages et sert à de nombreuses fins, mais la sérénité EST le JE SUIS. 

“Paix,
“Le Cercle des Sept”. 


Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophélius – 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply