« Premiers Pas Vers la Guérison ». - Le Moi Divin (Ajusteur de Pensée).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Premiers Pas Vers la Guérison ». - Le Moi Divin (Ajusteur de Pensée).

Post by Sandy »

Yorkshire du Nord, G.B. Le 12 avril 2006.
Le Moi Divin (Ajusteur de Pensée).
Sujet : « Premiers Pas Vers la Guérison ».

Reçu par Hélen Whitworth.

Le Moi Divin : « Si tu veux bien commencer à écrire, alors la leçon pourra commencer. Chaque fois que tu mets en question tes pensées, ton comportement et tes actions, tu es applaudie. Alors qu’il est facile pour toi de te réprimander pour des défaillances, à faire des actions moins que parfaites, c’est de vouloir les confronter – de les voir pour ce qu’elles sont – de discerner leur cause originelle – qui montre un grand potentiel pour une croissance spirituelle. Car lorsque tu ignores tes lacunes, tu leur permets de se stabiliser, de s’enraciner.

Dans chaque situation tu peux voir le bien et le mal, si jamais tu recherches cela. Par nécessité, par moments, il n’y a que le négatif qui te saute à la figure, afin de te confronter à la réalité de son être. Mais de tels états sont temporaires, car les messages qui durent toujours sont ceux de la joie, de la croissance et de la vérité ultime du Divin. C’est souvent par l’exhibition flagrante du négatif que tu es forcée de faire face à tes défauts, et en les identifiant, les premiers pas vers la guérison peuvent commencer.

Vois combien tu es facilement atterrée par tes lacunes. En ces moments, lorsque tu trouves qu’il est tellement difficile de penser positivement à ton sujet, souviens-toi de Moi, et soumets-Moi tes doutes et tes peurs, car Je Suis toujours avec toi, Je Suis toujours prêt à tenir ta main pour passer les ponts les plus vacillants, car tu es sujette à Mon attention éternelle, et Je guiderai chacun de tes pas, si d’emblée tu le permets.

À présent tu peux utiliser l’enregistreur si tu veux, car il y en a d’autres qui aimeraient parler avec toi et s’exprimer à travers toi. »

Traduction française : Akentoh.

© 11:11 Progress Group.
Toujours au Service de Michael.
www.1111angels.net
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply